Aujourd'hui le Sunday 24 October 2021, 296eme jour de l'année

desert,araignée, fourmi, fleurs blanches

785 views

[COLOR=#000000][SIZE=3][COLOR=#000000][SIZE=3][COLOR=#000000][SIZE=3]Bonjour,
n´ayant pas l´habitude de me souvenir de mes rêves, je viens à vous pour vous faire partager et peut être avoir des orientations sur un rêve que j´ai fait il y a deux semaines; Il reste gravé dans ma mémoire.

Je suis dans un désert type grand canyon. La nuit est claire, le ciel étoilé. Il y a beaucoup de monde que je connais sans pouvoir les distinguer. Des fleurs blanches tombent du ciel comme des flocons de neige, avec légèreté. De grosses fourmis noires volantes (mais sans aile) récupère ces fleurs, toujours avec légèreté.
Je me retrouve à côté d´une personne, et vois une énorme mygale atterrir au sol (toujours avec légèreté), elle est au pied d´une personne avec laquelle j´ai fait les 400 coups ado (mais avec qui je n´ai plus de contact). L´araignée lui grimpe dessus. Je suis tétanisée et ne parviens pas à lui dire jusqu´au moment où elle arrive sur sa tête. Mon amie hurle et se lève. Là changement de décor. Nous nous retrouvons devant la façade de la maison de mes parents. Une toile d´araignée se déroule jusqu´au sol et des petites araignées descendent vers nous (sans agressivité).La nuit est plus sombre, plus humide. Aussitôt deux hommes arrivent (tels des dératiseurs mais pour les araignées). Il se dirigent vers la toile et reviennent vers nous en rigolant, et en nous disant qu´il s´agit d´un filet de pêche ce qui s´avère vrai.FIn [/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR]

Oups?! Je ne sais pas lire?! [debile]