Aujourd'hui le Sunday 17 October 2021, 289eme jour de l'année

Désert,araignée , fourmis, fleur blanche

770 views

Ré, j ai déjà envoyé un message hier mais apparement il y a eut un gros problème de retransmission . Bref voici un rêve que j ai fait il y a deux semaines maintenant. D´habitude je ne m´en souviens jamais, mais celui-ci m´ a particulièrement marqué .

Je suis un désert type grand canyon, la nuit est claire, le ciel étoilé. Il y a beaucoup de monde que je connais sans pouvoir les distinguer. Des fleurs blanches tombent du ciel, comme des flocons de neige. Des fourmis noires volantes ( ms sans aile) assez grosses, récupèrent ces fleurs, le tout avec beaucoup de légèreté.
Puis une énorme mygale atterie au sol avec douceur. Elle grimpe sur une fille( avec laquelle j´ai fait les 400 coups ado). Je ne peux rien dire tellement je suis tétanisée. Lorsqu elle arrive au niveau de sa tête, mon amie prend peur et se lève. A partir de là, changement de décor. Nous sommes devant la façade de la maison de mes parents. La nuit est sombre et humide. Une toile d´araignée se déroule du toit jusqu au sol et de petites araignées descendent vers nous, sans agressivité.
Plusieurs hommes sont arrivés (tels des dératiseurs ms pour les araignées…)
Ils se dirigent vers la toile et reviennent vers nous en rigolant et en expliquant qu il s´agit d´un filet de pêche. Effectivement il s´agit d´un filet de pêche. FIN
L´atmosphère générale n est pas hostile.[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Tu traverses une période aride, pénible, mais de beaux objectifs te motivent et te donnent beaucoup de courage dans tes activités quotidiennes. Une énorme peur ( mygale= peur féminine, provenant souvent de la maman ou d´une autre femme) apparait dans ta vie. Cette "bête" te prend par surprise et te tétanise…
Ta famille proche ( parents) est menacée quelque chose qu´ils ont du mal à maitriser. Les personnes sous le même toit que toi ne lutte pas contre cette menace, ils sont pris comme des poissons dans les filets d´un pêcheur… Ce rêve n´est pas vraiment négatif , c´est juste une mise en conscience… Tu es apparemment lucide…