Aujourd'hui le Friday 4 July 2025, 184eme jour de l'année

Deuil ?

1.59K vues

Bonjour !
Je voulais avoir votre avis sur un rêve que j´ai fais hier soir !
Il concerne ma belle soeur qui est enceinte de 5 mois maintenant, elle ne désir pas connaître le sexe de son enfant.
Bref.
Dans mon rêve je ne voyais qu´elle.
Comme une photo sur un fond blanc, elle portais une grande robe bleu et son ventre semblait être a 8 mois. Je me suis dis immédiatement, "c´est un garçon !"
Puis ensuite, je l´ai vu, comme si ont tourner la page et qu´ont tomber sur une nouvelle photo.
Elle porte une robe du même style que la bleu, mais en noir, elle porter des grosses lunette de soleil noire, et je voyais des silons sur ses joues, comme si elles avait pleurer. Et là je me suis dis, "il est mort".
C´est troublant…
Quand penser vous ?

0 vues

Bonjour,

J´ai rêvé me trouver dans la chambre de mon petit frère qui est spacieuse et plutôt éclairée mais pauvre en mobilier (il s´agit également d´une chambre dans laquelle je me trouve très souvent dans mes songes) que ma mère m’annonce la mort de mon chat, électrocuté par accident après avoir posé sa patte sur une prise.
Dans le songe, mon chat était encore un chaton mais dans la réalité il est adulte. Je dirais même ´elle´ est adulte, puisqu´il s´agit d´une femelle.
J´étais totalement accablée, je n´arrivais pas à me consoler, à m´en remettre, je pleurais très fort.

Voilà, c´est tout ce que je peux dire à propos de ce rêve.
Merci par avance de votre aide,
Bonne journée !