Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

deux balles dans la gorge

2.13K vues

Bonjour,

J´ai revé que jetais allongé sur un lit fin comme ceux des hôpitaux. Il était recouvert dun linge blanc. C´était dans une sorte de cellule faite par des petits murs et pas de porte mais un léger espace ouvert. Je me suis allonge sur le lit et mon mari était en face moi il a tiré deux balles dans ma gorge. Il était habille dun costume et un homme dune cinquantaine d´année était avec lui, et se trouvait a ma droite.

J´ai commencé a suffoquer et agoniser legereement et je sentait du sang sortir de ma gorge et de ma bouche. Ensuite j´ai dis a mon mari de fuir car il yavait de mon sang sur le mur. Trois ou quatre légères trainés de sang. Il est alors parti et j´ai pris un chiffon mouillé pour nettoyer le mur. Pourtant la blessure était toujours ouverte. Et les balles encore dans ma gorge. Mais j´avais l´impression quil fallait absolument que je nettoie le mur car on allait retrouver mon mari sinon. Je me suis levé du lit en me disant "prend ton courage a deux mains"

Je ne sais pas si je suis morte mon rêve est passé a autre chose je pense que je me suis réveillé.

Voilaaa

Mercii pour vos interprétation.

Bonjour,

Le cou est le lien entre la tête et le reste du corps…on a la liberté/la volonté …Si on veut bloquer/paralyser une personne, on coupe ce lien…

Or dans votre rêve, il s´agit de blessure c´est à dire que le lien n´a pas été rompue puisque vous avez eu la force de rebondir.

Les balles représentent des obstacles difficiles à extraire qui se logent au niveau de votre cou et entravent quelque part cette liberté/volonté…il y a une sorte de restrictions.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.