Aujourd'hui le Wednesday 27 October 2021, 299eme jour de l'année

Deux chats noirs, un mort

805 views

Bonjour à tous,

Je viens de faire un rêve assez violent. Je me trouvais dans mon ancien appartement, seul, la nuit. Deux chats noirs, un adulte et un chaton, se sont immiscés chez moi. Je les pourchasse, réussis à capturer le chaton en l´enfermant avec moi dans ma chambre. Je saisis un couteau (de type militaire que j´ai acheté IRL il y a 6 mois), et le poignarde deux fois, une fois à la gorge et une seconde au ventre. Le chaton meurt en quelques secondes, à ma grande satisfaction.

J´entreprends ensuite de poursuivre le chat noir adulte, que je repère dans ma cuisine. Mais celui-ci réussit à s´enfuir par la fenêtre, qui pourtant, je crois, était fermée.

C´est ensuite que je me suis réveillé.

Merci de votre aide sur l´interprétation de ce rêve ! Au fait, je suis un homme de 28 ans.

Bonjour,

La nuit représente une période de doute où vous vous sentez perdu et sans repères.

Les chats noirs représentent nos instincts négatifs. Vous avez réussi à vous débarrasser d´un instinct naissant en vous qui a une relation directe avec votre vie intime/sentimentale puisqu´il vous étiez dans votre chambre.

Le couteau militaire est une arme "blanche" mais le côté militaire vous donne force et courage et aussi la protection/défense de vos acquis.

MAIS il reste un instinct plus "ancien" qui est plus difficile à maîtriser puisqu´il a trouvé une "ouverture" (fenêtre) pour s´échapper malgré de côté fermé.

Vous êtes dans une période où vous voulez reprendre le contrôle de votre vie et vous avez réussi mais pas à 100% puisqu´il faut s´attendre au retour de votre chat tôt ou tard.

Bien que violent, votre rêve montre une prise de conscience importante.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !