Aujourd'hui le Friday 19 April 2024, 109eme jour de l'année

Deux coupes de glace qui tombent

5.50K vues

Bonjour,
Voici mon rêve : je vais au restaurant avec des amis. Quand arrive le dessert, je suis la seule à en prendre. Je commande une glace. On me dit que je vais devoir patienter. Du coup, je pars faire un footing. Quand je reviens, je dois encore attendre. Longtemps. Mes amis n´attendent pas avec moi. J´ai commandé une grosse glace (boules noix de coco et vanille, chantilly et coulis chocolat, comme j´aime). Je relance les serveurs. Finalement, on m´a servie. Il fait nuit depuis un moment déjà. En fait, j´ai deux glaces. Apparemment, c´est la portion servie et je crois même qu´il y en a une troisième qui va m´être apportée. Mais je fais tomber les glaces. Il y a plein de fruits au dessus et des morceaux de chocolat. Je ramasse tout ce que je peux. Je mets du temps. Je mange même au fur et à mesure que je ramasse. Des gens passent derrière moi, ils viennent manger. Je continue quand même à ramasser mes glaces. Je réussis à tout récupérer.
Rêve de gourmandise?
Merci pour votre aide.
Cannelle.

Bonjour Cannelle ,

Il est ici question dans votre vie quotidienne , de la relation avec votre compagnon qui sur le plan sexuel ne vous épanouit pas .
Dans ce restaurant vous êtes donc en recherche d´une "nourriture " pour vous satisfaire, tout comme dans la vie quotidienne vous êtes en quête pour satisfaire vos besoins physiques.
Ce qui vous ferait plaisir c´est une coupe glacée. Une nourriture délicieuse , que vous aimez et qui représente le plaisir de la chair que vous recherchez .
Votre attente est longue , très longue , interminable . Vous êtes au bord de la lassitude . Vous occupez le temps (footing) . ce qui se passe réellement dans votre vie quotidienne .
Dans ce même restaurant , donc dans la même relation avec votre compagnon, vous obtenez enfin ce que vous voulez. et même davantage .
Le rêve ne vous dirait-il pas qu´il y a dans votre couple tout ce qu´il faut et plus que le necessaire? le potentiel est bien là.
La glace vous la mangez par terre . Par terre, dans l´humilité la plus totale donc, en vous mettant au niveau le plus bas .
N´y aurait-il donc pas là matière mettre les choses bien à plat avec votre compagnon,dans le domaine du rêve, sans préjugé, sans orgueil inutile ,en dépassant les reproches , en dépassant les idées et les pensées, en exprimant vos besoins, lui en exprimant les siens ?
Je vois bien aussi que les passants participent. Ce sont d´autres facettes de vous même qui vont pouvoir se nourrir à nouveau lorsque vous acceptez d´être ainsi humble.
Ainsi vous allez tout récupérer .
Merci infiniment de me donner votre retour . Est ce que cela vous parait cohérent avec les images?
baptiste [icon_wink]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.