Aujourd'hui le Wednesday 24 April 2024, 114eme jour de l'année

Deux coupes de glace qui tombent

5.51K vues

Bonjour,
Voici mon rêve : je vais au restaurant avec des amis. Quand arrive le dessert, je suis la seule à en prendre. Je commande une glace. On me dit que je vais devoir patienter. Du coup, je pars faire un footing. Quand je reviens, je dois encore attendre. Longtemps. Mes amis n´attendent pas avec moi. J´ai commandé une grosse glace (boules noix de coco et vanille, chantilly et coulis chocolat, comme j´aime). Je relance les serveurs. Finalement, on m´a servie. Il fait nuit depuis un moment déjà. En fait, j´ai deux glaces. Apparemment, c´est la portion servie et je crois même qu´il y en a une troisième qui va m´être apportée. Mais je fais tomber les glaces. Il y a plein de fruits au dessus et des morceaux de chocolat. Je ramasse tout ce que je peux. Je mets du temps. Je mange même au fur et à mesure que je ramasse. Des gens passent derrière moi, ils viennent manger. Je continue quand même à ramasser mes glaces. Je réussis à tout récupérer.
Rêve de gourmandise?
Merci pour votre aide.
Cannelle.

Bonjour Baptiste,

Le début de votre explication est cohérente. Le potentiel est bien là, je le pense aussi. Mais la situation est bloquée. Il n´y a plus de communication malgré toutes mes tentatives. Il est replié sur lui même et repousse toute mise à plat.
Une précision : je commence à manger la glace quand je suis accroupie mais je commence seulement. Sinon, je la récupère pour la manger à table. Les passants passent à coté de moi, me voient mais ne prêtent pas plus attention que ça.
La fin reste donc floue pour moi. Est ce que notre relation va se débloquée ou pas??

Cannelle

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.