Aujourd'hui le Thursday 25 April 2024, 115eme jour de l'année

deux faisans pour s.

1.81K vues
0 commentaire

Hello sahara !

J´ai lu beaucoup de vos interprétations, ai serais ravie d´avoir un échange avec vous au sujet de mes rêves !

Il y a des rêves qui me marquent et auxquels je repense régulièrement. Mais parfois ils sont longs, car je me rappelle souvent des détails. A cause de leur longueur, j´hésite à vous les proposer. Que préférez-vous, de manière générale ? Et préférez-vous que nous mettions tout les détails dont nous nous rappelons, et nos ressentis aussi ? Ou préférez-vous que le rêve soit décrit dans les grandes lignes, et résumé ?

Voici, comme premier rêve, un tout court :
Je sors du salon de mes parents pour aller sur le balcon. Du balcon, je vois un faisan doré qui remonte l´allée le long de la maison. Je descend, et vois un second faisan, bleu roi, dans l´herbe du biotope à côté de l´allée.

Détails : je suis sortie de la maison car je me sentais abattue, triste, avec des remontées de jalousie. Ma sœur y était avec, entre autres, son meilleur ami d´enfance. (Cet homme a été notre amant à toutes les deux en même temps, il y a quelques années, mais nous ne le savions pas. Aujourd´hui, j´ai environ trente ans.)

Merci !

Bonjour,

Pouvez-vous raconter le dernier rêve en date qui vous a marqué avec les détails et en respectant l´ordre des événements ? Pouvez-vous aussi indiquer la période ?

Concernant votre rêve court, connaissez-vous deux hommes qui s´intéressent à vous ?

Merci !

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.