Aujourd'hui le Thursday 25 April 2024, 115eme jour de l'année

deux faisans pour s.

1.81K vues
0 commentaire

Hello sahara !

J´ai lu beaucoup de vos interprétations, ai serais ravie d´avoir un échange avec vous au sujet de mes rêves !

Il y a des rêves qui me marquent et auxquels je repense régulièrement. Mais parfois ils sont longs, car je me rappelle souvent des détails. A cause de leur longueur, j´hésite à vous les proposer. Que préférez-vous, de manière générale ? Et préférez-vous que nous mettions tout les détails dont nous nous rappelons, et nos ressentis aussi ? Ou préférez-vous que le rêve soit décrit dans les grandes lignes, et résumé ?

Voici, comme premier rêve, un tout court :
Je sors du salon de mes parents pour aller sur le balcon. Du balcon, je vois un faisan doré qui remonte l´allée le long de la maison. Je descend, et vois un second faisan, bleu roi, dans l´herbe du biotope à côté de l´allée.

Détails : je suis sortie de la maison car je me sentais abattue, triste, avec des remontées de jalousie. Ma sœur y était avec, entre autres, son meilleur ami d´enfance. (Cet homme a été notre amant à toutes les deux en même temps, il y a quelques années, mais nous ne le savions pas. Aujourd´hui, j´ai environ trente ans.)

Merci !

Hello sahara, merci !

Comment allez vous ?

Les faisans : je les avais gravés en moi comme s´agissant d´un couple. Personne ne s´intéresse à moi sentimentalement ouvertement et sérieusement à la fois.
Deux hommes… il y a deux hommes en particulier dont je me demande, depuis plus d´une d´année, si un bout de chemin serait envisageable. Je rêve régulièrement des deux. X et Z. Je ne suis amoureuse d´aucun des deux. Les conditions ne sont pas réunies pour que je m´autorise à aller dans ce sens pour l´instant.

Concernant X, j´en suis très gênée, car il vit en couple. Donc j´ai tendance à le fuir. Je reconnais sans problème qu´il y a une attirance entre nous, donc je ne comprend pas pourquoi ces rêves. Le mois passé par exemple, j´ai rêvé qu´il me proposait une ballade romantique en hélicoptère… Très très très gênant !

Je me suis aussi retrouvée (une autre fois dernièrement) allongée au lit avec lui. Ce n´était pas sexuel. Je raconte : Je suis sous la couette, et X me dit le nom d´un dinosaure, le diplodocus, qui vient faire sentir sa présence. Il me dit de ne pas bouger. Puis c´est au tour d´un loup gris (la matière première en alchimie, ce sur quoi je travaille dans la période du rêve). Il me conseille de me distancer. Je ne le fais pas, me contente de ne pas bouger. Je suis couchée pour dormir, et X prend mes doigts dans ses doigts chauds. Il prend aussi ma seconde main dans son autre main. Le diplodocus est derrière lui. Au premier abord, je suis mal à l´aise, mais en fait, je me sens vraiment bien ainsi, c´est très bon.

Quelques jours auparavant, j´ai aussi fait un rêve ou je me retrouve à tenir la main de Z, et j´ai ressenti cette même gêne, peur d´être repoussée je pense, alors je l´ai lâchée. Le rêve a d´autres éléments. Il y a plusieurs rêves à son sujet que j´aimerais décrypter, car je me sens en stand bye depuis 2 ans. Mais je ne veux pas vous écrire trop d´un coup, par respect.

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.