Aujourd'hui le Friday 26 April 2024, 116eme jour de l'année

deux faisans pour s.

1.81K vues
0 commentaire

Hello sahara !

J´ai lu beaucoup de vos interprétations, ai serais ravie d´avoir un échange avec vous au sujet de mes rêves !

Il y a des rêves qui me marquent et auxquels je repense régulièrement. Mais parfois ils sont longs, car je me rappelle souvent des détails. A cause de leur longueur, j´hésite à vous les proposer. Que préférez-vous, de manière générale ? Et préférez-vous que nous mettions tout les détails dont nous nous rappelons, et nos ressentis aussi ? Ou préférez-vous que le rêve soit décrit dans les grandes lignes, et résumé ?

Voici, comme premier rêve, un tout court :
Je sors du salon de mes parents pour aller sur le balcon. Du balcon, je vois un faisan doré qui remonte l´allée le long de la maison. Je descend, et vois un second faisan, bleu roi, dans l´herbe du biotope à côté de l´allée.

Détails : je suis sortie de la maison car je me sentais abattue, triste, avec des remontées de jalousie. Ma sœur y était avec, entre autres, son meilleur ami d´enfance. (Cet homme a été notre amant à toutes les deux en même temps, il y a quelques années, mais nous ne le savions pas. Aujourd´hui, j´ai environ trente ans.)

Merci !

Il semblerait que la solitude vous rend aveugle et surtout vous fait imaginer des situations ou des situations qui n´existent pas en réalité d´où le rôle des rêves qui vous aident à extérioriser ce que vous passez votre temps à refouler.

Sachez que si au bout d´une année, aucun des 2 hommes ne s´est manifesté c´est que vous vivez dans l´illusion. En plus, l´un deux est engagé avec une autre femme alors ouvrez les yeux et prenez du recul pour examiner la situation.

Ce qui vous manque c´est de vivre votre vie et vous occupez de vous et rien que de vous. Quand vous serez bien et épanouie dans votre peau, vous n´aurez aucun problème à attirer les gens vers vous.

Il faut sortir et élargir voir renouveler votre cercle d´ami(e)s en choisissant des personnes avec qui vous serez à l´aise.

Qu´en pensez-vous ?

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.