Aujourd'hui le Friday 19 April 2024, 109eme jour de l'année

deux faisans pour s.

1.81K vues
0 commentaire

Hello sahara !

J´ai lu beaucoup de vos interprétations, ai serais ravie d´avoir un échange avec vous au sujet de mes rêves !

Il y a des rêves qui me marquent et auxquels je repense régulièrement. Mais parfois ils sont longs, car je me rappelle souvent des détails. A cause de leur longueur, j´hésite à vous les proposer. Que préférez-vous, de manière générale ? Et préférez-vous que nous mettions tout les détails dont nous nous rappelons, et nos ressentis aussi ? Ou préférez-vous que le rêve soit décrit dans les grandes lignes, et résumé ?

Voici, comme premier rêve, un tout court :
Je sors du salon de mes parents pour aller sur le balcon. Du balcon, je vois un faisan doré qui remonte l´allée le long de la maison. Je descend, et vois un second faisan, bleu roi, dans l´herbe du biotope à côté de l´allée.

Détails : je suis sortie de la maison car je me sentais abattue, triste, avec des remontées de jalousie. Ma sœur y était avec, entre autres, son meilleur ami d´enfance. (Cet homme a été notre amant à toutes les deux en même temps, il y a quelques années, mais nous ne le savions pas. Aujourd´hui, j´ai environ trente ans.)

Merci !

Bonjour,

Tout d´abord, merci de votre confiance !

Concernant le rêve des deux faisans, je vous dirais que les deux faisans représentent deux hommes l´un n´est pas disponible, ne fait que traverser votre chemin et c´est votre préféré. L´autre est disponible et semble être en attente, quelqu´un d´équilibré.

La couleur doré représente la pureté liée à l´or mais aussi au côté clinquant (illusion) donc attire le regard plus que les autres.

La couleur bleu représente le côté masculin par excellence et surtout ce côté réel et "accessible par rapport à la couleur dorée".

D´après votre présentation personnelle et mon ressenti à travers vos rêves et écrits, je suis surprise de vous voir attirée par X au lieu de Z qui semble plus compatible avec vous et qui semble en attendre.

Vous avez un esprit cartésien mais côté sentimental vous avez tendance à être moins cérébrale et plus sentimentale…et c´est ça votre talon d´Achille…vous êtes entière et quand vous aimez c´est à fond mais vos interrogations montrent qu´au bout d´une année, votre cerveau commence a reprendre le relais d´où la confusion dont laquelle vous vivez actuellement…vous voulez avancer et ne supportez plus cette stagnation et je vous comprend.

L´hélicoptère contrairement à l´avion à une durée de vol limitée et n´est pas confortable sans oublier qu´avec un hélico on ne va pas trop loin.

Le dinosaure représente une personne imposante mais surtout qui n´existe plus…c´est comme un intrus puisqu´il ne peut pas vivre notre époque.

Par contre, le loup gris représente une personne bien réelle, intelligente, qui a le sens de la famille mais impitoyable avec ses ennemis. Il est bien réel par rapport à votre vie.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.