Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Deux personnes différentes ,mais un même rêve.

1.27K vues

Il se peut que se soit un peu long avec quelques fautes d’orthographes je m’en excuse par avance.

En 2016 j’ai rencontré un garçon (c’était que du virtuel ) on était très proche on se considéré comme frère et sœur on se disait tout ,puis un jour il m’a lâché pour sa petite amie. Il y a quelques mois j’ai fais un rêve (ou plutôt un cauchemar) où pour l’anniversaire de ses 18 ans j’allais le voir et durant sa fête d’anniversaire qui se dérouler dans un gymnase,le moment du gâteau arrive et je m’approche de la table et en me voyant il sort une arme et me tire dessus.

Pour ce rêve ma meilleure amie m’a dit que c’était un peu le seuil de notre amitié.

Mais hier soir j’ai fais un cauchemar similaire, je me suis faite un ami cette année ,on s’entend très bien ,il n’y a aucun problème entre nous mais hier soir dans mon cauchemar j’étais à l’anniversaire des 16 ans de mon ami et ça se dérouler chez lui , pareil que pour le premier le moment du gâteau arrive et en me voyant il sort une arme et il me tire dessus.
(aujourd’hui l’amie de ma sœur m’a dit que les deux garçons se ressemblent moi personnellement je ne trouve pas).

Donc je souhaiterais savoir si quelqu’un pourrait éventuellement me dire pourquoi ces deux rêves sont similaires ,car je ne veux pas refaire ce cauchemar une troisième fois. Merci par avance.

baptiste51 Question répondue 3 mai 2019

Bonjour Sam

Effectivement, ce sont deux rêves qui pourraient parler de la façon d’être qui est la vôtre .Cette façon d’être serait symbolisée par deux garçons,deux facettes de vous même à des moments différents , deux façons de s’affirmer dans la vie extérieure , deux façons de penser, à des périodes différentes .
Le 18 c’est remédier au corrompu , c’est à dire porter remède de manière énergique à ce qui s’est dégradé avec le temps . Procéder à l’assainissemeent pour enclencher une situation nouvelle .
Voilà ce que dit ce garçon de 18 ans . Il vous envoie ses arguments, ses conceptions intérieures , sous la forme d’une arme . Remédier au corrompu!

Le 16 c’est l’enthousiasme , le feu de paille qui ne dure pas .Il va falloir mettre de l’organisation pour avoir de la discipline.
S’enthousiasmer c’est être emporté dans un élan, malgré soi, où se mêlent émotivité et exaltation .Une extériorisation instantanée qui emmène en dehors des limites habituelles.
Voilà ce que dit ce garçon de 16 ans . Il vous envoie ses arguments, ses conceptions intérieures , sous la forme d’une arme .

Vous reconnaissez-vous dans le 18 et le 16 , dans le cadre de votre vie sentimentale, au moment de ces rêves ?

amicalement

baptiste51 Question répondue 3 mai 2019