Aujourd'hui le Saturday 7 December 2024, 341eme jour de l'année

Deux petits rêves bizarre.

1.56K vues

Voilà voilà, la nuit précédente j´ai fais un rêve étrange. Mon cochon d´inde étant décédé il y a peu, je présume que ça a un rapport:

Je prenais une douche ( bien chaude, comme j´en ai l´habitude ) et, sur le rebord qu´il y a dans la douche, il y avait la boite ou mon cochon d´inde avait l´habitude de dormir. Il était dedans, à moitié mort ( tout maigre, exactement comme il était avant de mourir… ).
Sans vraiment le faire exprès, j´ai fais tomber de l´eau dessus, puis il s´est mit a bouger ( alors que, dans le rêve, il était déjà mort.), et je dois avouer que ça me perturbe un peu…

Le second rêve… c´était avec ma chatte, Kida.
J´ai rêvé que celle-ci voulait me tuer, par tout les moyens possible. Elle faisait tout pour me détruire, j´en perdait le sommeil, j´avais peur.
A tel point que j´en suis devenue dingue et que, folle, j´ai pris une batte de baseball, et l´ai frappée jusqu´à ce qu´elle ne bouge plus.

Voilà, c´est assez bizarre, surtout le deuxième rêve, étant donné que je suis quelqu´un d´assez calme ( du moins je ne suis pas du tout violente en règle général. ) donc, euh… J´attends vos avis avec impatience, et merci de prendre le temps de répondre pour ceux qui le feront

Effectivement, vu de cette façon, ça pourrait être ça… C´est vrai que j´ai du mal a me faire a l´idée que mon cochon d´inde soit mort ( ça m´arrive de rêver de cochon d´inde, d´y repenser… Et c´est pas vraiment agréable, faut l´avouer) Merci de ton aide en tout cas ! ^-^

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.