Aujourd'hui le Tuesday 16 July 2024, 197eme jour de l'année

deux petits rêves

2.76K vues

voila j´ai fait deux rêves :

le premier est assez flou je me rappelle quelques scènes :
je suis avec quelqu´un, mais je ne voit pas qui c´est, dans une pièce et d´un coup il font que l´on saute par la fenêtre dans un bateau qui vole dans les aires, comme si et je pense que l´on est poursuivie.
pour que le bateau avance il faut que l´on s´accroche au branche de la haie d´arbre sur le coté, et le faire avancer par la force de nos mains.
a un moment je doit sauter car on nous attaque et je suis blessé a l´épaule droite avec des petites chose que l´on nous lance. je saute donc et je cour me caché sous des arbres (ce lieu met familier il s´agite de mon jardin) et puis je voit quelqu´un alors je change a trois reprise de cachette mais il fini par me retrouver alors il recommence a me lancé des truc pour me blesse et moi je commence a m´énerver je lui dit : "vas-y achevé moi, va chercher ton flingue, vas-y mais met moi une balle dans la tète stp !" et il me dit vas chercher les trucs(tjs les chose que l´on me lancé) je court les cherches et je me réveille !
très bizarre celui ci !!

le deuxième rêve est un rêve de mariage :
on en faite deux mariés, et il me semble que avec moi c ma cousine qui c´est ressament marié.
on est sur une table je crois que l´on est en train de mangé et y´a quelqu´un qui me dit tu devrais faire plus de photos ! alors moi je leurs dit et bon il sont pas trop chaud mais il accepter, y´a le père de ma cousine qui dit bon je les emmènes. on rentre chez moi et je vais pour mettre ma robe et je la repose mais sous un robinet ouvert du coup elle est toute trempé. ma mère me fait une remarque sur le fait que vue qu´elle a été mouillé elle va plus impregner l´odeur de cigarette pendant la soirées, bizarre. a ce stade je n´ai toujours pas vu mon fiancé. la on bascule la scène ce passe pendant la soirées j´ai une amie d´enfance qui donne un baisé sur la joue a ma mère et qui vient me tapé la bise sans jamais rien dire. et puis une fois qu´elle est repartie je me suis dit, sa risque de jasé, vue que l´on se mari toutes les deux, comme si on se marié avec ma cousine. je me suis réveiller et j´ai trouvé sa très bizarre de me marié avec ma cousine !

merci !!

Bonjour,

Le premier songe indique que vous voudriez bien pouvoir fuir certaine de vos responsabilités mais vous êtes toujours rattrapée par celle ci.

Le second indique un besoin de changement dans votre vie.

Amicalement.