Aujourd'hui le Monday 29 April 2024, 119eme jour de l'année

Deux rêve différents, besoin d’avis

5.17K vues

Salut à tous et à toute !
Première fois sur le forum j’aimerais vous raconter deux rêves dont l’un que j’ai fait et un autre venant d’un membre de ma famille.

Alors voilà pour la faire courte j’ai était en couple pendant 5 ans avec une personne malheureusement ça c’est terminé il y a 6 mois .
Premier rêve qui a était fait par ma cousine .
Dans sont rêve nous étions dans la maison de mon ancien partenaire il y avais tout mes cousins plus ceux de la famille de mon ex qui était réunis dans leurs salon , avec ses parents, tout le monde était là , sauf mon ex qui était en déplacement d’après ma cousine . Il faut savoir que ma cousine n’a jamais mise les pieds chez mon ex et n’a jamais vue même en photo ça maison de l’intérieur. Elle m’a faite une description détaillée de chaque pièce du RDC plus le jardin ce qui est très intriguant vue qu’elle n’y a jamais mis les pieds . Dans le rêve sa mère nous expliqué que mon ex aller arriver bientôt et que nous pourrons enfin commencer…
elle fait ce rêve 1 mois après notre rupture .

Deuxième rêve ! J’ai rêvé que j’allais chez mon ex pour récupérer quelques chose et discuté, je monte à l’étage j’arrive dans sa chambre on discute vite fais et en descendant je vois sa mère heureuse de me voir me demande comment je vais et tout , on discute et elle me regarde dans les yeux avec une grande tristesse et me  » Je t’aime tu sait … je trouve ça très dommage ce qui se passe entre vous essayez de régler vos problèmes et réessayer par la suite  » . J’ai était très surprise et touché par ce qu’elle m’avait dit en me réveillant j’étais à la limite de pleuré.
Alors voilà , j’aimerais vos petits avis sur ça car cela m’a bcp marqué dsl si c’est long … Merci par avance pour vos aides

Bonjour,

Alors ayez confiance puisque votre rêve vous dit de réessayer plus tard .
Attendez peut-être un signe de sa part pour commencer à expliquer des choses .Il lui faut aussi le temps de régler ses problèmes à lui .En tous cas c’est pas pour tout de suite.
Attente , patience ..

cordialement

Vous affichez 1 des 15 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.