Aujourd'hui le Wednesday 19 June 2024, 170eme jour de l'année

deux rêve pleins de messae j´en suis sure !

1.93K vues
0 commentaire

dans le premier rêve je vais visiter une amie et son appartement est fait de 2 pièces uniques. L´entrée, séjour, salon salle a manger est une pièce lugubre avec de la moisissure sur les murs, très sombre et la chambre, salle de bain est très belle, lumineuse pleins de couleurs, en ordre et propre mais je n´ai pas l´occasion d´y rentrer. Malgrés tous je trouve cette appartement chouette et je le luis dis. Elle me rétorque qu´elle n´y est pas forcement bien qu´elle aimerait y apporté des modifications. C´est alors que me viens l´air d´une musique "jeux interdis" que je jouais à la guitare. Je lui demande alors de me prêter sa guitare pour y jouer. Aucun sons ne sort de l´instrument. C´est là que je me rends compte que je tenais l’instrument à l´envers nous nous sommes alors toutes les deux misent à rire;

le 2ème rêve se passe dans une bibliothèque immense. une jeune fille est assise avec plusieurs bouquin. Un homme au teint gris, pâle, assez mal en point comme un cadavre, un zombie, lui parle, mais la jeune fille n´a pas du tout l´air préoccupé parce que lui dit cette homme, elle ne le voit pas ni ne l´écoute. C´est alors que je me retrouve a coter d´elle ( comme si j´étais là mais eux ne me voyait pas j´assistais à la scène, je flottais en l´air). Cet homme insistant fait alors apparaitre un fantôme, un proche, quelqu´un que cette jeune file connait, comme pour la faire réagir, comme pour dire "regarde ce que je peux faire si tu viens avec moi" je regarde alors ce fantôme qui me tourne le dos, regarde le veille homme avec dépit et s´en va en laissant une fleur à l´endroit ou il se trouvait.
Cette réaction ne plait pas du tout à l´homme, en voyant la fleur, il panique et disparait lui aussi car il se fait attaquer par des centaines de petites fleurs qui pousse autour de lui. C´est à ce moment là qu´un homme attrape la jeune fille cours à travers la bibliothèque. une immense vague va détruire toute la ville, ils ne savent pas ou aller. Il la plaque alors contre un mur pour la protéger et c´est à ce moment que je me retrouve dans le corps de la jeune fille. Pas comme une possession mais comme si c´étais moi. Le jeune me regarde avec des grands yeux, et c´est à ce moment là que je me réveille.

Merci à vous !

Bonne journée et bonne chance !

Je n´ai jamais eu de rupture difficile à proprement parlé, je suis comme on pourrait dire "allergique aux sentiments", j´ai peur de m´engager même si cela me plairait, j´ai peur que ça finisse mal et que j´en souffre, alors je reste très indécise et je finis par faire du mal aux garçons qui me plaisent alors que se n´est pas voulut.

peut-être une façon de me protéger, je ne sais pas.

Cette fois ci je vais peut-être me laisser guider par mes sentiments.

Merci à vous 🙂 !!!

Bonjour,

Il est important de prendre tout votre temps pour réfléchir surtout si vous sortez d´une rupture douloureuse.

Laissez vos blessures cicatrisées et réfléchissez objectivement sur les raisons de cette mésaventure afin de ne pas la reproduire.

D´un autre côté, ne passez pas devant une bonne opportunité de vivre un nouveau bonheur alors qu´il est sous vos yeux.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

la description du premier rêve me parle beaucoup, il est vrai qu´avec cette amie nous sommes très opposées mais nous formons un incroyable duo !!

Pour le 2ème rêve le cadavre représenterais quelque chose qui est mort en moi et auquel je ne prête plus attention ?
Et il est vrai que j´ai rencontré quelqu´un récemment. un homme mais je reste pour le moins très indécise sur ce que je désire avec lui. Nous flirtons ensemble et même il aimerais que cela devienne plus sérieux, je ne sais pas du tout quoi faire ni quoi penser. Je l´apprécie mais je ne sais pas si je souhaite "officialiser" notre relation.

Les fleurs étaient toutes petites grise et rose à l´intérieur.

DSL j´ai mit du temps à vous répondre, le mail de votre réponse était dans mes spam.

Voilà merci à vous !!!

Bonjour,

1er rêve:
Le salon/salle à manger est l´endroit où on reçoit les invités et donc représente la relation qu´entretient cette personne avec le monde extérieur à l´image de ce(tte) salon/salle à manger…pas d´entretient, un laisser-aller et surtout une négligence flagrande.

La salle de bain représente un lieu de purification personnelle, l´endroit où on entretient son corps et son âme…à l´image du rêve, bien entretenue et épanouie.

Entre la salon/salle à manger très sombre, lugubre et avec de la moisissure sur les murs et la salle de bain très belle, lumineuse pleins de couleurs, en ordre et propre il y a un vrai contraste dans le sens que l´une est à l´opposée de l´autre.

Les chansons ont toujours étaient un autre moyen d´exprimer nos (re)sentiments vis à vis d´une autre personne.
Les jeux interdis est la bande annonce d´un film de 1952 qui parle des bonnes intentions qui peuvent avoir parfois de mauvaises conséquences par ignorance si elles ne sont pas guidées et canalisées.

2ème partie
C´est bien dommage, vous vous êtes réveillée quand les évènements devenaient très intéressants…lol !!!
Une immense bibliothèque représente une source inépuisable de savoir/connaissance.
Un cadavre/zombie est une personne qui est morte de l´intérieur à l´image de cet homme qui n´a plus sentiment mais essaye quand même d´attirer l´attention de cette femme qui pour elle il n´existe plus.
La vague représente une situation qui risque de vous emporter par son force d´impact et vous n´aurez pas la possibilité de résister mais votre sauveur fera en sorte de vous en sortir avant.Peut-être une nouvelle rencontre à l´horizon !!!

Pouvez-vous le dire quel genre de fleurs et la couleur ?

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !