Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

deux rêves du même homme qu’est ce que ça veut dire ?

3.56K vues

Bonjour,tout le monde!
Alors voilà pour commencer il y a 2 mois et demi j’ai fait la connaissance d’un homme avec qui j’avais quelque points commun et une attirance plutôt physique je ne me voyais pas en couple avec lui malgré la bonne entente etc… je lui en ai parler comme quoi je ne voulais pas aller plus loin je n’avais pas la tête à ça.
Et hier durant la nuit j’ai rêver que j’avais la tête posée sur son torse et qu’il s’était penché pour m’embrasser et ensuite je me suis retournée pour être face à lui et on avais discuté, là fin du premier rêve. Ensuite le deuxième que j’ai fait la nuit dernière … alors là c’était pas chez moi… sans doute chez lui dans sa chambre. Il dormais ou commençais à s’endormir sur son lit sur le ventre et un moment je suis montée sur son dos pour lui faire des bisous dans le cou, il s’est réveillé et il s’est mit a râler pour me charrier et j’ai continuer les bisous et ensuite je lui ai pincer l’oreille avec les dents, il s’est mit à rigoler, s’est retourné pour me prendre dans ses bras …
c’est assez perturbant car je suis sure que je ne serais pas en couple avec lui je sais ce que je veut…
si quelqu’un connaît les significations de ces rêves pouvez vous me renseigner ?

Alicia17 Question répondue 26 juin 2020

QuelQun qui aime etre vu , qui a de l importance pour sa famille, et qui est franc , a quoi, a qui ou a quelle situation cela vous ferait il penser au moment de ce reve ?

Amicalement

baptiste51 Question répondue 25 juin 2020
Vous affichez 1 des 11 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.