Aujourd'hui le vendredi 18 septembre 2020, 261eme jour de l'année

Deux rêves en une nuit

635 views

Mon rêve commence dans une chambre qui ne m´est pas connue. Elle est faiblement éclairée, par une simple lampe de chevet, il me semble. 3 (ou 4) filles sont allongées dans le grand lit, regardent la télé, et portent une couverture au-dessus d´elles, ce qui fait que je ne vois que leur tête. Je sors, sans doute pour chercher quelque chose, mais je ne vois pas quoi. Quand je retourne dans la chambre, je m´allonge auprès de ces 3 filles, sous la couverture également : 1 est à ma gauche, 2 à ma droite. La plus proche de droite commence à me serrer, se met au-dessus moi, et m´embrasse alors que j´avais les yeux fermés pour mieux apprécier cela. Je ne connais pourtant pas cette fille ; ou plutôt je veux dire que son visage, que je voyais peu, ne m´est pas familier.

Le rêve suivant, qui s´est produit la même nuit, juste après celui que je viens de décrire, se déroule dans un village. Tout d´abord, je me trouve avec d´autres jeunes personnes dans une sorte d´auberge. Je sors de celle-ci et marche dans une rue montante, qui me mène vers un paysage absolument magnifique, composé de monts blancs. Face à ce spectacle, je redescends la rue en courant pour retourner à l´auberge. Il semble que je crie quelque chose aux autres, qui s´en vont immédiatement en courant et en pleine joie. Ensuite je sors de cette auberge avec une fille, et cours encore pour retrouver ce paysage : moi comme elle étions heureux, sans trop savoir pourquoi.

0 views

Bonjour Sahara
Je suis originaire d´Afrique et je suis la pour les études , cela t´aidera peut etre a comprendre les deux reves .

Dans le premier reve , je suis a Bordeaux et je dois prendre un vol pour aller a Lyon , ma ville d´étude . Chose bisare , ma famille qui est en Afrique est la et m´accompagne a l´aéroport , je me rends compte dans la voiture que jai oublié une de mes valises , la plus grosse . Mais par peur de rater mon vol ,je decide de ne rien dire de cela . Arrivé a l´aéroport je vois plein d´ami qui sont la pour me dire aurevoir mais je ne vais pas les saluer directement car je veux d´abord dire a mon père qu´il doit m´envoyer plus tard ma valise , quand je le vois , je lui dis que je l´ai laissé car il n´y aurait personne pour m´aider a la prendre a destination et quil devrait me l´envoyer plus tard . Il accepte . Je pense que le rêve finit là sans que je ne puisse voir mes amis .

Dans le 2eme reve , je suis dans une école primaire africaine ( avec le sable dans la cours et tout ) . Tout se passe bien il ya mes amis que je n´ai pas revu depuis quelques temps ( 4/5 mois environs ) , jusqu´à ce qu´une bagarre éclate pour des raisons dont je ne me souviens pas . Pour sur a la fin tout retombe sur moi et je suis celui sur qui l´une des personnes participant a la bagarre rejetera toute la faute .
Apres je suis seul dans l´école et mon père apparait a la porte et me fait un signe de la main ,je sors en courant . Puis je vois un enfant traversant la route , je traverse ( sans savoir que mon pere est du côtéou je me trouve et que je n´ai pas besoin de traverser ) avec lui en pensant qu´il est avec moi et que nous devons aller chez mon père puis il s´arrête sur la voie , je le pousse avant qu´une voiture ne le cogne et il s´arrête encore sur l´autre sens de la voie , je le tire avec moi avant qu´une voiture ne le cogne . Puis je vois mon père . Je le rejoins . Et l´enfant me demande de lui indiquer un quartier de la ville de Lyon ( alors que le decor reflette l´Afrique ) . Je lui indique en lui disant que ce n´est pas loin , qu´il devrait y aller a pied .
Puis je monte en voiture avec mon père sans lui parler de la bagarre .
Fin .

Merci de meclairer Sahara ..