Aujourd'hui le Tuesday 16 July 2024, 197eme jour de l'année

Deux rêves obsessants…poursuivie pour être torturée ; aider un vieux

3.23K vues

Bonjour,

Voila ces derniers temps j´ai vraiment du mal à dormir, je dors tard et je me réveille plus tôt en me rendormant juste après…du coup je m´endors en cours et c´est pas bon. D’autant + que c’est rare que je me rappelle autant des précisions d’un rêve et là c’est 2 rêves en quelques jours !

Déjà mon premier rêve :
Une fille de ma classe, sage d´habitude me poursuie pour je ne sais quel raison à travers tout le bahut. Je cours, je cours encore mais je m´essoufle…et elle ne cesse de me suivre.
J´arrive à une impasse, des gens font le ménage (lavant le sol avec du produit) et interdisent de marcher dessus mais je n´en tiens pas compte et je leur dis "mais je suis poursuivie laissez moi !" et je me cache par terre avec un copain qui me cache et un pote à lui que je ne connais pas. La fille arrive, mes copains me cachent mieux cependant elle me grille. Là on est nous trois embarqué dans une salle…j´étais habillée en robe radieuse blanche. Il y avait une fête et on a été mis à part. Elle discute avec le pote de mon copain comme si elle flirtait, et moi avec mon ami. Je suis très anxieuse, elle m´avait déjà torturée avant et je savais ce qu´elle me ferait (elle discuterait de la même façon puis elle me tortura en coupant mes mollets et cuisses). Mon ami me tient par la main et me dit de ne pas s´inquiéter, qu´il trouvera une solution et qu´on s´enfuiera ensemble.
Une opportunité se présente, et on court à fond main dans la main, il fait tout noir dehors on ne sait pas trop par où aller…il pensait se diriger directement par la porte mais moi je me disais qu´il vallait mieux aller là où il y a du monde ainsi elle ne pourrait pas s´en prendre à nous. On passe à côté de copines où je dis "Elle nous torture c´est une folle il faut se barrer d´ici !!" et elles répondent "mais non elle est tres gentille." alors on se dirige vers le portail, on saute par dessus le grillage moi après lui. On court loin loin…essouflés, il m´embrasse. Cela m´a perturbée étant donné que j´ai un copain (dans le reve je suis consciente de ça!)que j´aime vraiment depuis quelques mois alors je le pousse.
Plus tard, j´arrive chez moi (qui n´est pas chez moi mais chez mon copain). Là y a des gens (comme un rôle de flic) qui fouillaient chez moi je ne sais plus pourquoi mais je me rappelle leur avoir répondu de façon enervée. Ma soeur arrive alors (je n´en ai pas dans la vraie vie). Je ne sais pourquoi j´ai abordé ce sujet…mais j´ai bien dis que j´avais un copain. Et l´on me dit "mais non vous ne vous etes jamais connus", après je le vois et il n´a pas l´air de me connaitre, là c´est l´effondrement total…

Le deuxième rêve que j’ai fais ce matin même :
Je sors de chez moi et je vois un homme plutôt âgé, il me dit qu’il habite au coin de la rue après que je lui ai demandé, il était très froid et pourtant je suis restée avec lui, je prenais soin de lui je ne sais pourquoi…
Là d’un moment à l’autre on se retrouve dans le milieu lycée, des élèves nous barrent la route : il semblerait que ces derniers veulent s’en prendre à cet homme alors ils tentent de le frapper mais je le protège, me prenant tout à sa place.
On est de retour sur la route : on discute de thé, il me dit qu’il adore ça, qu’il m’en ferait gouter chez lui.
On passe de la route à un jardin public, des élèves s’en prennent encore à nous mais cette fois ils ne font que regarder méprisamment. J’ai du laisser cet homme un moment (il était au coin d’un arbre) et je me suis amusée avec une balle de rugby et un chien. Me disant qu’il m’attendait j’ai arrêté et on est repartie. On est dans une maison, une ptite fête et y avait encore des brimeurs, je le protège encore…
Ensuite on retourne dans la route, je lui demande si il a une femme, il me dit qu’il vit seul depuis longtemps et je réponds « ce doit être dur d’être seul… », il fait un petit sourire. Plus tard je me disais même qu’il faisait un peu peur de par son attitude froide, j’avais peur que quand j’irais chez lui il s’en prenne à moi ou quoi. Je lui redemande où est-ce qu’il habite et il me dit en souriant qu’il me l’a déjà dit et il me le reprécise.
Je savais que ça serait le dernier moment passé ensemble (je pensais à rentrer) mais je me suis dit autant continuer encore un peu de marcher ensemble…

Voila merci de m’éclaircir ça m’intrigue vraiment…

Bonjour,

Vos deux songe indique un sentiment de crainte, et le lycée et spécialement les élèves vous font peur. Ils doivent interférer dans votre de façon assez importante et vous n´arriver pas à évoluer comme vous le souhaiteriez.

Amicalement.