Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Deux rêves séparés d’un an mais liés par la même histoire

4.21K vues
0 commentaire

Bonjour;

Il y a presque un an j’ai rêvé un rêve bizarre que j’ai raconté auparavant. et voici la semaine dernière que je rêve de la même personne en situation complémentaire. Bref je vais vous raconter les deux rêves pour m’aider à voir le symbolisme.
Tout d’abord et pour vous aider à interpréter, je suis mariée et j’ai deux enfants. je suis un cadre de management technique dans un groupe industriel.

Rêve 1 (2018): J’étais invitée à un congrès ou séminaire dans une grande salle comme un palais accompagnée par notre consultante (dans mon boulot). Puis, des bodygards nous ont emmenés vers un grand bureau très luxueux sur lequel était assis le premier ministre. La consultante est assise devant le bureau et elle m’a dit de s’assoir sur l’autre chaise. Puis tout d’un coup j’ai vu un agent de la mairie qui était en train d’écrire sur du papier. Je me suis demandé pourquoi je suis là. La consultante m’a répondu pour se marier avec le premier ministre!!! alors je lui ai dit que je suis mariée et je ne peux pas me remarier. Là le premier ministre m’a dit qu’on m’a divorcé depuis 4 mois!!! et que je vais devenir son épouse!! là j’ai regardé la consultante qui m’a dit qu’elle en sera le témoin!!

Rêve2 (2019): J’étais dans la maison où j’ai grandi et précisément dans ma chambre. Le premier ministre est sorti des toilettes Je l’ai reconnu, j’étais heureuse, lui aussi (comme ci on était liés) puis il s’est assis sur mon lit moi à côté puis on s’est embrassé plusieurs fois. Je me souviens que j’étais n train de contempler son visage!!!

Bon bref merci de m’aider à dénicher le message derrière ces deux rêves tellement lucides et claires que je les ai pas oublié.

baptiste51 Question répondue 31 mars 2019

Bonjour Rima

On peut comprendre le « divorce » en lisant le bouleversement personnel et professionnel que vous avez connu .
Le « on » indéfini montre que ce n’est pas vous qui en êtes à l’origine.

En ce qui concerne le mariage , il s’agit d’une façon d’âtre qui est la vôtre à présent.
Il sera interressant d’analyser les caractéristiques du 1er ministre pour que vous preniez conscience de ce que vous êtes professionnellement au moment du rêve.

En quoi avez vous du pouvoir ?
En quoi êtes vous jeune ?
En quoi faites-vous l’admiration de tout le monde ?
En quoi êtes-vous audaceuse ?
En quoi avez-vous du charisme?
En quoi êtes-vous déterminée ?
En quoi faites-vous le show ?
En quoi avez-vous un côté charlatan ?
En quoi seriez-vous autoritaire?
tout cela au moment du rêve bien sûr !

amicalement

baptiste51 Question répondue 28 mars 2019
Vous affichez 1 des 9 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.