Aujourd'hui le jeudi 26 novembre 2020, 330eme jour de l'année

Deux rêves très étranges…

751 views

[CENTER]Bonjour,
Je suis une fille et j´ai 17 ans.
Deux rêves me perturbent depuis quelques temps, pourtant, il ne sont pas des plus étranges que j´ai fait. Cela fait deux nuits, que j´enchaîne deux rêves qui me laisse une sensation de mal-être.
Dans mon premier rêve, j´étais avec une fille de mon lycée que j´ai rencontrée en septembre. (Nous sommes assez proches mais je n´arrive pas à la cerner : même si je la trouve vraiment adorable, certains côtés me repoussent, car j´ai l´impression qu´elle est très fausse). Nous étions enfermées dans une sorte de château, où trois des nombreuses pièces étaient "interdites". Ma collègue connaissait déjà l´endroit, et elle savait que dans l´une de ces trois pièces, se trouvait un gros méchant personnage. Nous sommes allé chercher des couteaux dans la cuisine du château car nous avions comme ordre de lui couper ses parties génitales. (C´est bien trash, voilà pourquoi ça me perturbe!)
Dans mon second rêve, une fête était organisée dans une maison qui m´était familière. Mes deux cousines étaient invitées à cette fête (j´étais très proches d´elles étant petite). Je rencontre un garçon qui est invité, et je revois encore son physique au détail près. Il portait un jogging et des chaussures type Nike etc.. Son visage était d´une beauté singulière et si je me souviens bien, j´ai noué une relation fusionnelle avec ce garçon en l´espace d´une soirée.
À mon réveil, j´entends que mes parents reçoivent des invités. En effet, mon oncle, ma tante et leur fils sont venus à l´imprévu ce matin. (La famille d´une de mes deux cousines, qui elle, a du rester chez elle).
Si vous pouvez m´éclairer, je vous en serais reconnaissante, car ces deux rêves me donnent une sensation très bizarre. Merci d´avance, je vous souhaite une agréable journée. [/CENTER] [icon_smile]