Aujourd'hui le

deux rêves

765 views
0 Commentaire

bonjour le forum

1er il y a quelques semaine

j´étais au bord d´une étendu d´eau , devant moi il y avait sur une ile ou presqu´ile 4 ministres dont un que j´ai reconnu (FABIUS);sur la droite un pécheur que je connaissais (j´ai travaillé avec) il viens me voir et me dit je doit partir ,il me laisse sa gaule et là je pêche un gros poisson que je suis obliger de prendre par les ouïes (pour ne pas casser ma ligne) tellement il est gros et a coté j´en voie d´autres

fin du rêve

2éme cette nuit

je suis dans mon lit et je contemple sur le sol des mouches ou insectes mort
fin du rêve

Merci à vous !

Bonne fin de journée à vous aussi !

merci

bonne fin de journée a plus

bises

Je suis désolée !

Peut-être qu´il faudrait continuer ce que votre mère faisait…c´est-à dire garder ce contact pour la mémoire de vos grand-parents.

Commencez par une simple lettre et vous verrez !!!

pour le nombre je ne sais pas combien il y en avez ,par contre ce n´est pas ma mére mais ma grand mere et la pauvre elle a finie a DACHAU dénoncée par des voisins

Il y a des chances que cela corresponde car c´est en relation avec la guerre et la politique et votre rêve parle de politiciens.

Est-ce que le nombre de ministres correspond à celui des GI cachés par votre héroïne de mère ?

J´imagine que vous êtes très fière de votre mère !!!

non ,ma mére a correspondue de son vivant avec ,mais depuis plus de nouvelle

Est-ce que ces américains ou leurs familles sont en contact avec vous ?

oubli (pendant la guerre 39 45)

sahara

pour le 1er rêve ,mes grands parents ont cachés des AMERICAIN tu penses que cela pourrai avoir un rapport ?

Merci à vous !

deux reves

Cette nuit j´ai fait 2 rêves différents.

J´étais encore à l´école (J´ai 21 ans maintenant) et je devais, pour le cours de natation, plonger dans une piscine profonde. Je me suis vue plonger et arriver au fond de la piscine. Je l´ai juste touché avec mes mains. Ensuite, je n´arrivais plus à remonter. Je faisais les mouvements pour mais ne montais pas. Je ne me souviens pas de la fin.

Mon deuxième rêve est complètement différent. J´étais dans ma rue et quelqu´un (inconnu) roulait un peu avec toutes les voitures garées dans la rue et les cognait toutes. Comme pour s´amuser.. Je lui ai demandé de rendre ma voiture. Ce qu´il a fait puis il est rentré dans mon garage, a tenté de prendre une mobylette. J´ai pu lui en empêcher. Je ne me souviens pas de la fin non plus.

Voila… Si quelqu´un pouvait m´aider à interpreter ceci..

deux rêves

Bonsoir,

Il y a une semaine ou deux, j´ai fait deux rêves étranges à la suite.

Le premier est un peu de genre "fantastique". Des "méchants" habillés de drap noir et masque noir, yeux rouges brillant, sortit tout droit d´un film de science-fiction, me demande de leur apporter en main propre un symbole dans un temps impartit, sous peine de prendre mon âme. Ils attendent dehors et il fait nuit. Très angoissée, je rentre dans une maison (je ne sais plus si c´était la mienne) et me met à chercher frénétiquement. Personne ne m´aide et ça me panique d´autant plus, mais une ancienne amie à moi est là et je sens sa présence. Elle ne fait rien et observe mais elle est là. Au bout d´un moment je ne trouve pas et jette l´éponge, désespérée, et m´assoie à une table, résolue. Je me dis "c´est encore pire que la mort le sort qui m´attend". Puis, je me remet à chercher et tout d´un coup, je tombe sur des cartes de tarots illustrées et regarde les dessins.. Je retourne voir les méchants et leur demande si le symbole en question est en fait une carte de tarot précise. Ils me disent oui. Du coup, je retourne auprès des cartes et cherche celle dont le dessin représente "la france et l´europe"… Puis je me réveille…

… Pour mieux me rendormir. Dans ce rêve, je suis dans un spa extérieur en pleine après-midi avec des amis, dans une piscine. Je leur réclame en insistant que je veux tester le "bain de lait" avant de partir.

Voilà, merci pour votre attention ! Pourriez-vous m´aider à éclaircir ces rêves ?

Bonne soirée !

deux rêves

premier dans une ville thermale un hotel est à vendre ainsi qu´un casino
second je rempli des papiers [icon_rolleyes]

Deux rêves

Bonjour,

Premier rêve : "je me promenais et je m´arrête pour regarder une vitrine de magasin qui avait des boucles d´oreilles (et je me fais la réflèction quand temps normal je ne me serais pas arrêtée car je ne porte pas ce genre de boucles d´oreilles)"

Deuxième rêve : "je suis avec mon mari et ma fille. Ma fille a les cheveux court mais par endroit il y a des cheveux plus long et mon mari prend des ciseaux pour les couper mais je lui dit de faire attention car il va couper ses cheveux longs plus court que ceux déjà court."

Pouvez-vous me dire la signification s´il vous plait?

Merci d´avance.

Deux rêves

Bonjour, en une semaine j´ai fais des rêves similaires.

Dans mon 1er reve: je suis avec une amie et ma soeur on est vers une décharge. Il y a un petit portail alors j´ai envie de l´ouvrir pour rentrer dedans, le portail n´est pas fermé à clés alors je l´ouvre à peine mais d´un coup j´ai une forte intuition qu´il faut qu´on s´écarte car nous sommes en danger. Je leur fait part de mon inquietude mais elles ne m´écoute pas sur le coup alors je commence à paniquer et je leur hurle "on va se faire violer" et qu´il faut impérativement partir. Elles finissent par m´écouter. Je me prépare à courir mais j´ai quelque chose de lourd dans les mains et je dois grimper avec alors ma soeur m´aide à prendre l´objet qui est lourd et m´aide à escalader ce petit muré de terre. Mon amie est prise par des hommes alors je prends ma soeur et on pars en courant. On se retrouve suspendu en l´air à une corde qui se balance et qui se dirige vers ces hommes, j´ai une batte dans les mains et à chaque fois qu´on s´approche d´eux pck la corde nous y entraîne et qu´on ne peux pas descendre je les frappe avec jusqu´à ce qu´ils meurent tous.

Mon 2ème rêve: je suis avec mes deux soeurs dans un supermarché. Là je vois des hommes et j´ai encore le pressentiment qu´ils veulent nous violer et j´essaie de dire à mes soeurs qu´il faut qu´on s´enfuit mais les hommes sont avec ma grande soeur alors je me dirige vers eux et je les menace je leur dis de nous laisser tranquille et que j´ai un couteau pour me défendre. Ils ne font pas vraiment attention à moi alors je dis à mes soeurs de courir avec moi car au loin je vois un bus et je veux qu´on y monte pour pouvoir s´en aller. On cours et on réussi à mettre une certaine distance entre eux et nous mais moi je réalise que je suis entrain de rêver au moment où je cours et du coup sa me frêne et je cours bcp moins vite puis je me réveille.

Merci de m´aider car je pense qu´il y a un lien entre ces deux rêve et que sa m´averti de quelque chose mais quoi je ne sais pas.

deux réves ?!

Bonjour,
j´ai fait deux rêve d´un mec qui me plait,j´ai pas pris le premier en compte parce que je pensais que c´est normal de voir la personne qui nous intéresse dans nos rêve…jusqu´au deuxième rêve !
Le 1ér rêve je l´ai vu dans une belle voiture noir et je portais ma jolie robe noir aussi (j´allais pas monter avec lui).
Le 2éme rêve ! je l´ai vu dans ma chambre je lui montrer ma chambre (le désordre était intact lol )mais les meubles et le décor de la chambre c´était ceux d´avant (plus de 3 ans sachant que javait un lit double avec des draps blancs celui qui apparait dans le rêve alors maintenant j´ai un lit d´une seule place) et il regardait mes affaires et un moment il a sourit.
pourquoi l´ancienne chambre ! [BOLD][ITALIC][/ITALIC][/BOLD] [icon_redface] [perdu]