Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Devenue vampire

2.07K vues
0 commentaire

Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 15

MessagePosté le: 02 Juin 2013, 08:58 Sujet du message: Devenue Vampire Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
——————————————————————————————————————————–
Bonjour, alors j´ai rêvé cette nuit que je me promenais le soir en centre ville . Une jeune femme arrive vers moi ensuite et vient me mordre …Je réalise qu´elle boit mon sang , et sous la douleur je ne peux rien faire a part me laisser faire… Elle me dit ensuite que je suis devenue vampire et me fait boire un peu de son sang pour me nourrir … Je suis plutôt contente d´être devenue vampire car ma vie ne me plaisait plus…La seule chose qui m´inquiète c´est que cette femme me dit avoir une grave maladie et qu´elle espère que je ne l´aurais pas attraper de cette manière mais elle me dit qu´il n´y a pratiquement aucun risque .. Je reste un peu avec elle ensuite je décide de rentrer et la en marchant, sur ma route , je croise 2 hommes vampire mais qui voulais me mordre ne sachant pas que j´étais aussi vampire et quand je leur ai dit que j´étais devenue vampire depuis peu , ils finissent pas me laisser tranquille mais un des 2, décide de m´accompagner a pied jusqu´à chez moi et ont discute tout le long du trajet … La soirée a passé vite et la nuit aussi , quand j´arrive chez moi, il est tôt et c´est le matin déja! Mon mari et mon fils dorment encore et je crains la réaction de mon mari car il sera faché de voir que je ne rentre que le matin ! Je ne sais pas aussi s´il faut que je lui dise la vérité et se qui s´est passé exactement, ou si je dois lui caché …Voila, et la je me réveille … Que veut dire ce rêve ?? Merci d´avance