Aujourd'hui le Friday 14 June 2024, 165eme jour de l'année

Diable , enfer ?

1.61K vues

Bonjour , Madames , Mon sieurs .
Encore moi une nouvelle fois j´ai eu un étrange rêve hier soir et aujourd´hui .
Dans mon rêve ,
( Premièrement c’était le jour de mon anniversaire et j´étais dans la villa d une personne qui sablait mon oncle et il y avais une fête , tout d´un coup mon ex que j´ai tant souffert quand je les quitter sa fait 2 ans et demi est venu soudainement avec sa voiture est descendu ma donner un cadeau , ensuite ma dit allons vers un coin ou il y a personne , elle a vu un coin et ont est parties elle ma donner un french kiss et je sentais qu´elle voulais m´empoisonner mais au contraire c est elle qui est tomber a terre et c´est plus relever , soudainement d un autre coter vient sa tante , elle se relève et rie et tombe a terre et j essayais de la refaire debout et enfin je me suis réveiller ) . [icon_sad]
( Deuxièmement et enfin le deuxième jour j´ai rêve qu´il y´avait plus personne dans le monde j’étais seul dans mon ancienne école et partout il y avais des démons , des esprits marchants il faisait tout noire , et ensuite tout d´un coup un démon rentre en moi et je me transforme en squelette , de squelette je suis aller vers la cantine et j´ai trouver une personne qui était le vendeur et en tant que squelette je les tuer .. tout d´un coup je me suis éveiller ) .
J´ai souvent des rêves pareil et qui ce suis de jour et jour .

Sa serrai gentille que quelqu’un lise et relise attentivement pour essayer de m´expliquer pourquoi je fait ses rêve ou plutôt ses cauchemar et je doit en faire quoi .

Merci .

Merci à vous !

Bonne journée !

Salut .
merci beaucoup je pense que vous aviez raison , et je suis dans ces situations actuellement , des doutes une renaissance , des défis , j´essaye de rentrer dans un domaine que je ne suis pas bien la dedans , je frequante des gens évidement sans pitié comme vous l´aviez dit , en tout cas merci beaucoup de votre réponse . [icon_surprised]

Bonjour,

1er rêve:
Le jour de l´anniversaire est un jour symbolique car il représente votre naissance. Dans votre rêve, ça représente votre renaissance après une longue période de tristesse/douleur dût à votre séparation.
La renaissance est une sorte de défi que vous vous êtes lancé pour continuer votre chemin en tournant la page de votre passé.
Le baiser langoureux représente un piège puisque vous vous êtes rendu compte qu´il s´agissait en réalité d´un empoisonnement c´est à dire une tentative de domination. Car le but d´un empoisonnement c´est d´affaiblir la personne pour qu´elle soit fragile et facilement influençable.
Heureusement pour vous, c´est l´effet inverse qui s´est produit ce qui montre votre avez une force psychologique importante.
Une personne qui tombe par terre représente une image forte de défaite et de retraite en quelque sorte.

2ème rêve:
Le noir représente une période de doute où vous avez perdu vos repères par rapport à une situation où vous vous sentez seul.
L´école représente un lieu d´enseignement et de connaissances primaires/élémentaires que vous semblez rechercher.
Les démons/esprits méchants représentent des personnes "sans pitié" que vous fréquentez professionnellement peut-être.
La transformation en squelette représente une alternative entre mourir ou devenir un démon. Le squelette représente la charpente/l´édifice de l´être humain que vous avez pu préserver au détriment du reste. Une sorte de sacrifice pour pourvoir "survivre" dans un milieu qui ne vous ressemble pas mais que vous devez côtoyer.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !