Aujourd'hui le Tuesday 25 June 2024, 176eme jour de l'année

Diable voulant me violer

1.25K vues

Bonsoir,

Je viens chercher de l´aide pour une interprétation. Il y avait bien longtemps que je n´avais pas fais de rêve/cauchemars d´homme voulant m´agresser, me violer. D´ailleurs maintenant il n´y a plus aucune raison que j´en fasse sauf que cette nuit j´en ai fais un, qui je pense n´est pas prêt de partir de ma mémoire.

Cauchemars:
Je suis au cinéma avec ma meilleure amie. Il n´y a presque personne et l´ambiance est froide et austère, néanmoins on reste.
On s´installe dans la salle puis au bout d´un moment ma meilleure amie part. Je ne sais pas ou ni pourquoi mais je suppose juste qu´elle va aux toilettes.
Les quelques personnes présente partent aussi, me laissant toute seule.
La lumière, qui n´était déjà pas très voyante, s´abaisse encore. Je ne suis pas à l´aise et je me sens observée alors mine de rien, en cachant ma peur, je me lève dans le but de sortir d´ici.
Un homme sort de l´ombre et m´appelle par mon prénom. Je m´excuse auprès de lui, en lui expliquant qu´il faut que je sorte à tout prix, que quelqu´un m´attends dehors.
Il s´avance et se présente (c´est le diable). Je n´ose plus bouger, je le regarde juste. Il explose de rire et vient vers moi en m´attrapant par les hanches.
Je recule, ce qui le fait sourire. Il est calme et me dit qu´il est inutile de chercher à m´enfuir. Je ne peux pas. Personne ne peut. Il me chuchote à l´oreille que je suis très chanceuse d´être désiré par un être comme lui.

J´ignore comment mais j´arrive à me sortir de ses griffes (j´arrive plus à me souvenir).
Je suis perdue, j´ai peur. Je vais rejoindre un groupe de personne et le même scénario se répète.
Doucement tout le monde part et il arrive à nouveau. Cette fois, il m´embrasse la poitrine, puis mon ventre et j´ai beau hurler personne ne vient.
Là je me réveille de trouille.

je remercie d´avance la ou les personnes qui me répondront

Bonjour

Excusez-moi, avez-vous fais une rencontre intéressante, vous intéressez-vous sérieusement à un homme ?

Bonne journée !

Je le sais bien mais je n´arrive pas à savoir quoi :/, c´est pour cela que je me suis demandée s´il était possible d´y voir une autre interprétation.

Bonjour

"…Il y avait bien longtemps que je n´avais pas fais de rêve/cauchemars d´homme voulant m´agresser, me violer. D´ailleurs maintenant il n´y a plus aucune raison que j´en fasse sauf que cette nuit j´en ai fais un, qui je pense n´est pas prêt de partir de ma mémoire…"

Apparemment, un nouvel évènement dans votre vie a réveillé "vos vieux démons". Il est important pour vous de savoir qu´est-ce qui ce passe.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !