Aujourd'hui le Tuesday 16 April 2024, 106eme jour de l'année

diabolique et fantômatique

1.21K vues

Bonjour,voici mon rêve
Je me retrouve dans une très grande maison,château et je rentre dans une chambre je vois quelqu´un sur le lit(que je ne connait pas dans le réel) mais qui dans mon rêve je connais on parle, une envie nous envahis mais là il me dit que je ne doit pas faire de bruit car quelque chose va venir. tout a coup je me voit devant une porte en bois avec des trous et a travers j y vois du rouge comme du feu, la porte gonfle et je ferme cette porte a clé pour pas qu il m attrape je cours essaie de sortir de cette endroit je me retrouve devant pleins de porte et fenêtre fermée par des volets je me dis qu il me faut les ouvrir pour y faire rentrer la lumière et je les ouvres… tout d un coup j y voit un grand jardin, très beau et je me vois avancée vers de très grandes tombes elles étaient trois et dessus il y avais une représentation d un enfant (que je ne connais pas), d un homme(que je ne connais pas) et moi ainsi je me rend compte que je suis un fantôme et là je me suis réveiller[COLOR=#000000][SIZE=1][COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR] merci de m aider..

Bonjour,

Votre rêve m´a fait rappeler l´excellent film…LES AUTRES !!!

Un rêve très positif !!!

La très grande maison/château représente votre intérieur vaste et accueillant.

La chambre représente votre vie intime. L´homme représente l´objet de votre désir, un désir discret…peut-être caché.

Le feu est symbole de purification.

La porte fermée représente une situation d´enfermement.

Les portes/fenêtres fermées que vous ouvrez symbolisent une nouvelle période d´ouverture vers l´extérieur, une sorte de libération personnelle.

Le petit garçon représente la relation entre vous et cet homme.

Les tombes représentent votre passé que vous avez entéré pour commencer un nouveau départ.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.