Aujourd'hui le Friday 29 August 2025, 240eme jour de l'année

Dîner protocolaire

294 vues

Bonjour,

voici mon rêve qui fût très rapide.
J’assiste a un diner protocolaire offert en l’honneur du Président des USA.
Je suis parmi un groupe d’invités.
Je me sentais à l’aise, mais, lors de mon réveil , je ne m’expliquais pas ma présence dans cet endroit,
à la Maison Blanche.
Merci de me lire.

Angelle :)))

Angelle Question répondue il y a 3 jours

Bonjour Angelle,

je viens de relire le rêve et vos différentes réponses, et donc oui, il est très probable que le président des États Unis, Donald Trump, vous représente au moment où vous avez  » eu la trempe  » d’exposer sans ménagements votre point de vue.

Il faudrait, pour vraiment le vérifier, reprendre point par point les différentes caractéristiques que vous avez attribué à Donald Trump et voir si d’un point de vue concret ou imagé, on peut dire de vous à ce moment là, ce que vous avez dit de lui.
Cette phase essentielle de l’interprétation ( phase des vérifications ) est très importante car elle permet de savoir si nous sommes sur la bonne piste, mais sur un forum, c’est aussi un exercice difficile car il n’y a pas d’interactions en temps réel pour réajuster au fur et à mesure et on peut finir par s’y perdre.
Nous allons donc supposer que l’hypothèse est bonne ( ce qui ne vous empêche pas vous de faire les vérifications )

Pourquoi ce rêve vient à vous ?

Peut-être que suite à votre manière d’interagir vous vous êtes interrogée ou peut-être même critiquée ? Par exemple, est-ce que vous n’y seriez pas allé un peu fort, ce n’était peut-être pas très gentil ou délicat , que va en penser l’autre, ne va-t-il pas m’en vouloir , etc , toute sortes de remises en causes ou de questionnements sont possibles …
et dans ce cas le rêve vous montrerait que malgré vos questionnements ou autocritiques, votre attitude a été honorable et qu’en plus c’est par cette attitude ( agir ou s’exprimer sans craindre la désapprobation, sans vouloir plaire à tout prix, sans chercher à arrondir les angles pour éviter les conflits) que se réalise l’unité intérieure et qu’au final la paix s’obtient , au moins intérieure dans un premier temps.

Bien cordialement

Alice

aliceinterprete Question répondue il y a 3 jours
Vous affichez 1 des 12 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.