Aujourd'hui le samedi 19 septembre 2020, 262eme jour de l'année

discothèque et poursuite

580 views

Je suis dans une voiture dont je ne suis pas la conductrice. Nous sommes 4. Le conducteur essaye de se garer devant une maison, il y a de la place pour cela mais il doit s´y reprendre en plusieurs fois car il râte sans arrêt son créneau. Il fit nuit. Quand il arrive enfin à se garer nous sortons de la voiture et je m´aperçois qu´il y a plein de jeunes sur le trottoire d´en face qui nous regardent.
Nous nous retrouvons dans un endroit qui s´avère être l´entrée d´une discothèque. Là je m´aperçois que j´ai oublié mon manteau. Il faut que je retourne le chercher plusieurs rues plus loin, dans un endroit dont je ne me souviens pas mais où je sais que l´on a eu quelques problèmes avant d´arriver à la discothèque. Personne ne souhaite donc m´accompagner. J´hésite puis je pars là bas.
Tout à coup je me retrouve à pied, il fait jour, dans une grande rue, dans une grande ville. Il y a foule autour de moi. Je vois tout à coup au loin une fille avec de longs cheveux noirs qui se fait embarquer par deux hommes. Dans le rêve je connais bien cette fille mais je ne sais pas qui c exactement, certainement une amie. Donc voyant la scène je me précipite à son secours en me frayant un chemin à travers la foule, j´arrive juste à temps pour les voir monter en voiture et s´éloigner. Je cours car avec la circulation la voiture ne roule pas très vite. J´aperçois une fille en scooter, je lui dis de me prêter son scooter et son casque et je m´élance à la poursuite de la voiture, à temps car la circulation est moins dense. Je prends à gauche, tout en poursuivant la voiture j´ai des problèmes pour attache le casque, je n´avais jamais conduit de scooter ni mis de casque dans mon rêve. Puis j´arrive enfin à le fixer, car je me dis que si la lanière n´est pas mise, cela se verra et que je peux me faire arrêter par la police pour avoir une contravention, cela me ferais perdre un temps précieux pour continuer à poursuivre la voiture. Je vois mieux celle ci qui est blanche et qui à ma surprise me fait penser à une voiture de police justement.
Je n´ai pas la fin de ces deux morceaux de rêves, je me suis réveillée à chaque fois !!!!!!!!!

[heu]