Aujourd'hui le Sunday 25 May 2025, 144eme jour de l'année

disparition de mon bébé

3.25K vues

bonjour,
pouvez-vous interpréter mon rêve s´il vous plaît.
Voilà je suis chez mes grands-parents à qui je ne parle plus et tout se passe très bien ils sont heureux de voir mon bébé qu´ils n´ont jamais vu dans la réalité, et un de mes cousin aussi est là avec son père et sa mère. Ils trouvent tous ma petite fille magnifique est très grande pour son âge, on discute et mon bébé tient presque debout, elle a 5 mois et demi, puis je vais dehors avec elle et là j´ai envie d´uriner donc je regarde autour de moi et je me retrouve sur le bord d´un route que je ne connais pas avec sur le côté 2 champs de maïs presque fini de couper et là je prends un ou 2 épis de maïs mais ils sont pourris à l´intérieur puis je pose mon bébé pour aller uriner et qd je me retourne avant même d´avoir commencé je ne vois plus ma petite fille, elle a disparu, enlevé, je l´appelle, je crie mais personne ne me répond, je trouve une couche sale parterre mais je sais que ce n´est pas elle car ce n´est pas la marque là que je prends pour ses couches, je vois un oiseau dans un arbre et juste à côté un body de bébé mais ce n´est pas encore celui de ma fille, là je suis soulagée de voir que ce ne sont pas ses affaires puis plus haut encore dans cet arbre je vois une couche, un body et une paire de chaussettes qui sont les mêmes que ce de ma fille mais ce n´est pas la tenue là que je lui avais mise et je suis très très inquiète de ne pas la retrouver.
Pouvez-vous m´aider s´il vous plait ce rêve m´intrigue beaucoup, merci bonne journée à vous

Re-bonjour

Etes-vous issu d´une famille "importante" et est ce que votre enfant en est le dernier descendant ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 9 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.