Aujourd'hui le Monday 17 June 2024, 168eme jour de l'année

Dispute, grossesse et ex

3.05K vues

Bonjour,

d´abord, je voudrais dire que depuis 1semaine je suis séparé de mon (ex)copain avec qui j´étais depui 2ans et demi et qui m´a quitté pour retourné avec une de ses ex.

D´abord, j´ai revé que je me trouvait face a la copine de mon ex avec qui je parlais je ne me souviens pas exactement de ce que nous disions mais une chose est sur une dispute a éclaté dans laquelle je disais que je me suis sacrifié pour qu´elle puisse etre avec lui et on en venait aux mains, c´est une histoire assez compliqué ms c bien le cas, je me suis sacrifié pour qu´il puisse etre ensemble…

Et puis ds un autre rêve fait la nuit dernière, j´ai rêvé que j´apprenais que je suis enceinte de mon ex, et que j´avais peur de lui dire… C´est tout ce dont je me souviens pour celui la… Pouvais vous m´aidez a comprendre svp [icon_question] [COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Merci à vous !

Bon courage et bonne chance !

Oui c´est vrai, il a décidé de partir de lui même je ne l´y ai pas forcé.

Je vous remerciement d´avoir prit le temps de me répondre, merci beaucoup.

N´oubliez pas aussi que dans cette rupture vous n´êtes pas la seule à avoir pris une décision. Ne jetez pas tout sur vous même. Il y a un homme qui a "aussi" choisit de vous quitter et revenir avec son ex (2 ans et 1/2) après.

Oui vous avez raison il y a beaucoup de cela… Beaucoup de frustration en moi ces temps ci… Frustré de me retrouver seule alors que je me suis donné pour les autres… En temps normal je suis de nature a donner a ceux que j´aime sans rien attendre en retour mais la c´est différents, me retrouver seule alors que je me suis donné pour eux apparait un peu comme une forme d´injustice…

Il est vrai que parler avec les gens qui me sont proches m´aiderait beaucoup, et sortir aussi…

Il semblerait que mon inconscient me montre ce que je refuse d´admettre ou de voir…

Merci pour vos conseils

Vous êtes dans une période très difficile suite à votre très récente rupture. Vous avez vécu 2ans 1/2 avec cet homme avec qui vous avez partagé avec lui des sentiments divers.

Et votre cerveau joue le rôle de soupape pour essayer d´évacuer toute cette douleur, cette peur d´être seule, et même ces remords d´avoir été celle qui s´est sacrifié pour les autres.

Cette histoire a crée en vous une situation de frustration.

Essayez de prendre du recul et de penser à autre chose en sortant le plus possible avec des amis(es) et surtout confiez-vous à une personne de confiance…cela soulage beaucoup de parler de ses problèmes.

Qu´en pensez-vous ?

Petite erreur de ma part je n´y avait pas fait attention…

Parceque votre pseudo est en bleu (couleur choisie pour les hommes).

Je voulais en être sûre.

Bonjour,

Oui, je suis une femme… Pourquoi donc?

Bonjour

Excusez-moi, vous êtes une femme?

Bonne journée !