Aujourd'hui le samedi 19 septembre 2020, 262eme jour de l'année

Dispute, hameçon, ancien prof et cléopatre

577 views

Je ne me souviens pas de tout, mais bon…

Je me dispute avec quelqu´un que je déteste dans la réalité, je tiens en main un bloc de feuilles (ou un cahier, je ne sais plus) et un crayon. Je décide de les cacher car j´aime écrire, et je cache le cahier chez une amie. Mais une fois dehors je tiens toujours le crayon en main. Je croise un gros monsieur sale qui à l´air d´être de mèche avec la femme que je déteste, mais il reste de bout à rien faire a part me suivre du regard d´un air mauvais mais abruti en même temps.

Ensuite, je remonte la Rue de la Digue (qui existe vraiment) pour retourner chez moi. Je croise un petit enfant asiatique avec une canne à pèche en main, mais mon attention est surtout focalisée sur le hameçon, et le hameçon ne noue sur son propre fil.

Plus loin dans cette même rue, je rencontre une ancienne prof, et je lui dit qui je suis, et lui montre une photo de moi à cet âge (6 ans). Elle me demande si j´ai fait réparé ma montre, une montre qui aurait eu besoin d´un plomb pour réparer le bracelet. Je lui réponds que l´on me l´a volée. Elle a l´air décue.

Plus loin dans une autre rue, je pense à une amie qui m´a trahie (dans la réalité) et je me sens un peu en colère.

Ensuite, changement de décors, je me retrouve en Afrique, malgré que je suis toujours dans cette rue, et je suis avec certains membres de ma famille. Il y a des lions au loin mais nous n´avons pas peur. Un des lions attaque un lama qui passe par là. Ensuite, je suis en train de tanner des peaux de bêtes.

Ensuite, je décide d´aller manger un yaourt, et dans le frigo j´en trouve (et l´un des yaourts coule), et là… je vois Cléopâtre (!!!!) qui me dit de ne pas en manger, car on abuse et maltraite des malheureux pour faire ces yaourts. J´approuve et remet le yaourt au frigo.

Et c´est tout… [debile] [4]