Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

docteur

4.31K vues

re bonjour Baptiste

Je vais voir mon médecin (pas la même salle d’attente ni le meme médecin que le mien dans le rêve).
je suis dans la salle d’attente, il y a beaucoup de monde mais bizzarrement la salle se vide 3 personnes par 3 personnes. je me retrouve vite seule dans cette salle d’attente. Mon medecin me voit. Il me fait signe de rentrer dans son cabinet étonné de me voir car pas de rdv. Avant de rentré dans son cabinet il prends dans ses bras une jeune fille accompagné de sa maman. Il me fait asseoir. Je suis effaré et inquiète de le trouver aussi maigre et fatigué je ne le reconnais pas. Je lui dit mon inquiétude il ne me regarde pas et regarde ses papiers. Je lui demande s’il part en vacances ? Il me dit oui dans le sud. Je suis très inquiète pour lui. Je lui explique que J’ai un résultat d’analyses de sang que l’on m’a envoyé et j’ai griffonné dessus donc illisibles
voila c’est tout

merci à toi et bonne journée

tartinette Question répondue 14 novembre 2020

Tartinette

Un médecin c’est celui qui a la capacité à vous soigner ! Qui vous soigne en ce moment ?
Il ne peut s’agir de votre médecin traitant . De plus celui du rêve ne lui ressemble pas .
Il se pourrait que ce médecin soit une fonction thérapeutique extérieure , un processus therapeutique qui vous soigne en ce moemnt et auquel vous faites appel . Un psy par exemple . Ou tout autre processus procédant à un soin !
Il se pourrait que ce médecin soit un processus therapeutique par le rêve . Le rêve est therapeute ! Et ce médecin ce serait l’interprète de reves…En salle d’attente vous seriez alors sur le forum des rêves.
Voilà pour l’instant
Je vous attends

amicalement

amicalement

baptiste51 Question répondue 13 novembre 2020
Vous affichez 1 des 15 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.