Aujourd'hui le samedi 19 septembre 2020, 262eme jour de l'année

Donner son coeur

473 views

J´ai fait 2 rêves avec le quel je donnais mon coeur.

Le premier il y a environ 5 mois , je rêvais que j´avais sortie mon coeur et je l´avais mis dans mes main , pour le voir . Ce qui est bizarre c´est que ça fessait pas mal et que mon coeur de battait pas . J´envisageais de le remettre dans thorax le lendemain

Mais la je vois quelqu´un qui a l´aire gentil mais que j´ai jamais parler et il dit : Ayooye ! elle a un coeur dans ses mains ! quésé qui s´est passer et je dit : Ben je voulais l´observer , je vais le remettre demain . Il dit : je peux le prendre ? J´hésite parce que un coeur c´est fragile et si il le brise je pourrais jamais le remettre correctement dans mon thorax . Je dit oui il regarde et son ami dit : met ton doigt dans la l´aorte , je l´ais déjà fait en bio ! ça fait des bubules des fois . Je dit : Eille eille on fait pas sa , on observe on le dissèque pas et il me le redonne.

Le deuxième c´était aujourd´hui, j´aurais eu une opération et j´avais reçu un nouveau coeur. J´avais congeler mon ancien coeur. Ensuite je me suis dit , si ce coeur est encore bon je vais le donner a un médecin pour qu´il le donne a quelqu´un que sont coeur va mal. Je vais voir n´importe quel médecin et je lui montre . Il regarde mon coeur et dit : très bonne qualité, de type circulaire , un peu mou mais normal. je vais pouvoir le donner a quelqu´un , es-ce que tu as une préférence pour la personne ? n´importe qui ça te va ? je dit: oui c´est parfait . Mes parents parle au médecin. La le médecin devient mon ancien prof de biologie . Et on mange du pop-corn autour d´une table. Mon grand-père de 95 ans est la et il a les yeux en sang et le médecin dit qu´on pourrait lui donner des yeux , vu qu´on a donner un coeur il va nous monter dans la liste d´attente. Ensuite après avoir mon coeur longtemps dans mes mains je dit au docteur qu´il s´est remis a battre . Il me réplique que c´est impossible il doit être dans un corps pour le faire, ça doit être le mouvement de ta main qui fait comme des battements. Il le prend et l´ouvre et dit : ouais ta raison , il bat belle et bien … il sourit et dit : c´est parce qu´il te reconnaît, dans mes mains il battrais pas. Je pense soudainement à mon autre coeur qu´on ma donner , je me dit c´est vrai je sens des émotions différente avec le coeur qu´on m´as donner. Je me demande la personne a qui ont va donner mon coeur va-t-elle se sentir comme moi ?