Aujourd'hui le Saturday 16 October 2021, 288eme jour de l'année

Dormir à coté d´un cheval et d´un chameau o.O

1.17K views

Bonjour,

J’espère trouvé un personne qui peux m´aider à interpréter des détails bizarre de mes songes je suis encore toute troublé [pleure] [icon_sad]

[BOLD]Le cheval (quelque mois avant)[/BOLD] :

Ma sœur (10ans), qui est sur l’ordinateur pose mon autre petite sœur par terre, pour qu’elle puisse dormir, je l’engueule en lui disant qu’elle peut très bien dormir avec moi et qu’elle est folle de faire ça ! Je la prends pour ! Ensuite je ne sais pas comment ça se passe, ni si ma sœur à était échanger, mais je me retrouve avec un cheval couleur zèbre (pas si grand que ça finalement puisqu’il rentre dans mon lit d’une place et que j’ai même de la place pour moi).

Je ne suis pas étonné ma sœur me dit qu’il aime bien dormir dans un lit avec couverture, le cheval avais un GRAND SOURIRE et ses grosses dents qui ressortaient ! J’en avais pas du tout peur je ne m’en inquiétais pas, je craignais juste que durant la nuit il bouge et me fasse mal avec ses sabots, je me disais même : « Il peut me tuer sans faire exprès rien qu’en bougeant !». Terrifier de cette idée, je me lève du lit, je le regarde et le cheval change carrément de côté pour venir du mien (quand j’y pense éveiller j’ai peut-être évité un grand danger voir la mort mais dans le rêve je ne pensais pas à ça).

[BOLD]Et il y a quelques jours .. Le Chameau : [/BOLD]

Je suis sur un lit en hauteur et il dort (le chameau) à coté de moi, ronfle et je dis "il souffle fort" ça ne me choque pas je vois que ça tête.

Je fais vraiment des rêves bizarre..

Merci d´avance [2]

Au fond dromadaire ou chameau, je ne sais pas trop .. [heu]