Aujourd'hui le Sunday 24 October 2021, 296eme jour de l'année

Douche et à table chez ma belle famille

1.65K views

Je dois prendre une douche mais la salle de bain qui a plusieurs douche est occupée. Je vais à l´étage à l´autre salle de bain et là je tombe sur un couple qui a des relations au beau milieu de la salle de bain, je referme la porte mais je rale car rien n´est disponible. On me fait alors entrer en me prévenant que les douches sont transparentes; j´y vais quand même et je me lave les cheveux, un homme se douche à côté et je me vois avec de longs cheveux mouillés dans un grand miroir qui est dans ma douche; je pousse un peu les plaques qui sépare les douches pour avoir plus de place. J´ai du mal à respirer de la narine droite. Et je sens le regard de mon voisin sur moi, je lui tourne le dos.
Je me retrouve à table avec la famille de mon ami. Il y a un autre couple que je ne connais pas . Je m´aperçois que je suis la seule à ne pas avoir d´assiette. J´attends. Le repas est servi et je n´ai toujours pas d´assiette. J´en vois deux grandes sous une assiette à dessert. J´en prends une, elle est pleine de miette de gateau ou de pain, je la pose à ma place de façon à bien montrer à tous que je n%

Je ne suis pas acceptée dans la famille de mon ami ce qui provoque de grosses tensions car il tient absolument à ce que j´ai de bonnes relations avec sa mère qui ne fait rien pour de son côté et qui se montre abusive.. Sachant qu´il avaitune demande de mutation pour la rejoindre et avait refusé de faire un rapprochement conjugal pour que l´on soit ensembles.
Il a voulu me quitter très récemment avant de changer d´avis dans la demi heure qui a suivie.
Depuis, je mets effectivement les choses au clair dans ma vie, et j´ai fait une demande de mutation pour plusieurs endroit sans me soucier de l´avis de mon ami ni de ce qui adviendra de nous. [COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Bonjour,

La douche est une volonté de votre part de faire une purification au sein de votre vie…autrement dit, remettre de l’ordre dans votre vie.

Le miroir qui reflète votre image avec la belle chevelure montre que vous êtes dans une période d’épanouissement personnel en tant que femme…votre féminité est à l’honneur puisqu’il y a une double image nudité et chevelure.
Le regard de l’homme ne vous perturbe plus dans le sens où vous lui tournez le dos Vous avez confiance en vous.
Ne pas avoir une assiette c’est quelque part ne pas avoir sa place dans cette table et en réagissant ainsi vous vous imposez quelque part.
La nuit représente une période de doute où vous perdez vos repères et vous vous sentez seule.
La chambre d’hôtel représente un moment d’égarement et de faiblesse.
L’alcool représente des désillusions.
La porte en vitres qui s’ouvre représente une excellente opportunité qui va se présenter à vous et qui vous permettra d’entrer dans une nouvelle période où vous vous sentirez sereine et épanouie.

Qu’en pensez-vous ?

Bonne journée !

……
de façon à montrer à tous que je n´ai pas d´assiette. Mon beau père me fait des réflexions car selon lui je ne devrais rien dire.
Je quitte la table, et l´homme du couple que je ne connais me propose de m´emmener en voiture où je veux pour me changer les idées. Tout à coup il fait nuit, il se gare sur le bas côté de la route et soudain je suis dans une chambre, je pense à une chambre d´hotel mais cela n´en est pas une. Elle est petite et encombrée d´objets. J´attends que l´homme qui m´a amenée revienne et au bout d´un moment je décide que je n´ai rien à faire là et je sors. Je tombe nez à nez a la porte avec cet homme et deux autres habillés en tenue de sport, de basket je pense. Ils semblent très joyeux ou alcoolisés. Ils me laissent partir. Je rencontre quelqu´un qui m´aide à sortir, il y a une salle avec du monde et une femme qui parle sur une estrade, il l´a fait bouger et le mur derrière elle s´ouvre. Je me retrouve dans une sorte de grand gymnase avec d´immenses baies vitrées. Il y a du monde aussi. Je me dirige droit vers la porte tout au bout, elle est en verre aussi et tout ce qui l´entoure également. On me dit que le passage par cette porte est interdit ou impossible , je ne sais plus. Mais la porte s´ouvre facilement et je sors. Il fait jour, il y a du soleil, et je me sens bien. Je prends la route à pied et je décide de rentrer chez ma mère à pied.[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Bonjour,

Je pense qu´il manque la suite !!!

Pouvez-vous compléter svp ?

Merci !

Bonne journée !