Aujourd'hui le Tuesday 23 April 2024, 113eme jour de l'année

Douche et à table chez ma belle famille

2.22K vues
0 commentaire

Je dois prendre une douche mais la salle de bain qui a plusieurs douche est occupée. Je vais à l´étage à l´autre salle de bain et là je tombe sur un couple qui a des relations au beau milieu de la salle de bain, je referme la porte mais je rale car rien n´est disponible. On me fait alors entrer en me prévenant que les douches sont transparentes; j´y vais quand même et je me lave les cheveux, un homme se douche à côté et je me vois avec de longs cheveux mouillés dans un grand miroir qui est dans ma douche; je pousse un peu les plaques qui sépare les douches pour avoir plus de place. J´ai du mal à respirer de la narine droite. Et je sens le regard de mon voisin sur moi, je lui tourne le dos.
Je me retrouve à table avec la famille de mon ami. Il y a un autre couple que je ne connais pas . Je m´aperçois que je suis la seule à ne pas avoir d´assiette. J´attends. Le repas est servi et je n´ai toujours pas d´assiette. J´en vois deux grandes sous une assiette à dessert. J´en prends une, elle est pleine de miette de gateau ou de pain, je la pose à ma place de façon à bien montrer à tous que je n%

Je ne suis pas acceptée dans la famille de mon ami ce qui provoque de grosses tensions car il tient absolument à ce que j´ai de bonnes relations avec sa mère qui ne fait rien pour de son côté et qui se montre abusive.. Sachant qu´il avaitune demande de mutation pour la rejoindre et avait refusé de faire un rapprochement conjugal pour que l´on soit ensembles.
Il a voulu me quitter très récemment avant de changer d´avis dans la demi heure qui a suivie.
Depuis, je mets effectivement les choses au clair dans ma vie, et j´ai fait une demande de mutation pour plusieurs endroit sans me soucier de l´avis de mon ami ni de ce qui adviendra de nous. [COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.