Aujourd'hui le

Drôle de jungle, mes amis, ma déprime et un géant.

987 views

Bonjour Baptiste!
J’estime que les rêves qui bousculent sont de haute importance, alors voici ce que j’ai eu cette nuit en plusieurs parties:

J’étais dans la voiture d’une amie. Il faisait nuit et par la fenêtre on croyait voir des yeux verts. On ne voyait rien. Tout au dernier moment. On évitait de justesse des éléphants.

J’ai fait visiter ma ville à des amis argentins et leur ai montré où j’aimais remanger et reboire argentin.

J’étais très bouleversée à cause de ma rupture sentimentale. C’était un jour de grosse déprime et même dans mon rêve, la vie me semblait grise. Cet homme me manquait beaucoup et j’avais le sentiment d’avoir fait une grosse erreur. Je pleurais presque en silence et marmonnais de manière pas intelligible, parce que j’avais pas la force de m’exprimer.

Mon frère et sa copine étaient à la maison avec une pizza au jambon, mais mon frère hésitait avec ce que nous avions préparé (tomates cerise et émincé de bœuf). Ils ont alors mangé ce que nous avions préparé et sont ensuite partis en randonnée. Sur le chemin, ils ont rencontré un berger et trois gros moutons avec qui ils ont discuté. Le berger donnait le poids et le nom des moutons (l’un s’appelait « Yari » ou quelque chose dans le genre et il avait donné un poids commençant par 7; ça ou 700). Il partageait un lien spécial avec eux et les moutons le comprenaient. Sur Google Maps ils disaient de faire attention (gros panneau attention rouge sur l’écran), car en haut de la colline, il y avait probablement un loup. Ils ont renseigné le berger qui a pris un autre chemin. Ils l’ont recroisé plus tard. En fait, ils sont tombés sur un géant. Mais ils s’en sont échappé tout juste.

a répondu

Bonjour Lily

Je crois que l’essentiel a été dit sur ce rêve.
A moins que vous souhaitiez vraiment poursuivre, je vous propose de s’arrêter là .
A bientôt pour un autre rêve alors

amicalement

a répondu

Je ne saurais pas tout à fait mettre des mots dessus, mais je le comprends très bien…

a répondu

Lily

Lorsqu’il est question de vous actuellement et que vou devez mettre de l’épicé dans votre vie ,
Une façon d’avancer qui vous fait vous partir à l’aventure, qui est éprouvante, et qui est très occasionnelle , à quoi cela vous ferait-il penser au moment de ce rêve?

amicalement

a répondu

C’est ça. Au final, on comprend que même son état est plus ou moins un choix à un moment donné.

Une randonnée, c’est s’en aller une partie de la journée pour marcher. Marcher à l’aventure à petite échelle. Une grande promenade.
Ça me fait penser à un sentier dans la forêt. J’y ressens du positif. Même si des fois, c’est éprouvant, fatigant.

Je fais des randonnées mais c’est très occasionnel. Néanmoins, j’aime marcher. C’est mon mode de transport favori. Tout est plus simple à pied.

a répondu

Lily

Celle en vous qui a un talent inexploité se nourrit avec le moelleux, ce petit côté confortable et sans prise de risques. Vous auriez déjà tout ce qu’il nous faut aujourd’hui, donc ça ne demande pas grande réflexion … Et ça c’est aussi too much Lily !
Vous auriez donc un choix à faire entre quelque chose de « confortable et habituel, voire un peu chiant » et quelque chose de plus « vivant, frais et épicé ».
A quoi cela vous ferait-il penser en ce moment?

C’est quoi une randonnée ?
C’est comment une randonnée
En faites-vous?
vos ressentis en randonnéee ?
Dans quel cadree randonnez-vous

ahahhahaahah !!!!

amicalement

a répondu

Disons que dans le moelleux, il y a ce petit côté confortable et sans prise de risques. Et bien sûr, dans sa bulle, on a déjà tout ce qu’il nous faut aujourd’hui, donc ça ne demande pas grande réflexion puisqu’on est déjà habitué à tout (vite fait bien fait).

Oui, ça me fait penser au rêve dans lequel je me promenais avec ma valise au supermarché pour acheter des céréales!

En fait, c’est moi qui suis seule maître de ce que je vais décider de faire.
J’ai le choix entre rester dans mon confort ou prendre « des risques », changer du quotidien et prendre un peu de piquant et de fraîcheur.

a répondu

Lily

En quoi le vite fait bien fait est-il moelleux?
En quoi trouve-t-on tout ce qu’il faut dans la vite fait bien fait ?

Cette partie de vous qui a un talent inexploité , qui met du temps à réflechir et à comprendre qui a les idées bien arrêtées(cheveux au carré) , qui se projette dans un avenir professionnel intéressant, et qui est adorable se nourrit de « Vite fait bien fait « .
A quoi cela vous ferait-il penser au moment du rêve ?

amicalement

a répondu

Ça me fait penser au « vite fait bien fait » et surtout à un autre rêve qu’on avait travaillé ensemble. Il me semble qu’on avait conclu qu’il ne valait mieux pas trop se fier à ce qui se faisait vite.

a répondu

Bonjour Lily

Lorsqu’il est question de vous, de ce qui se passe en vous,
Une façon de vous « nourrir » qui est moelleuse, rapide, où vous trouvez tout ce qu’il vous faut, à quoi cela vous ferait-il penser au moment de ce rêve?

amicalement

a répondu

Bonjour Baptiste!

Il me revient cette situation de oui-non encore une fois, avec ces deux facettes de moi-même. Qu’on soit plutôt négatif dans des situations peu gaies, et plus positif dans des situations au contraire plus chanceuses. Comment s’en faire pour rien!

Quand on a les idées « bien arrêtées », ce n’est pas dans le sens « catégorique »? Mais simplement qu’on s’est bien auto-compris à tel moment donné, on est d’accord?

Une pizza, c’est un plat originaire d’Italie. C’est de la nourriture « rapide » à faire où il se trouve tout ce qu’il nous faut: pâte, sauce tomate, viande et légumes.
Ça m’inspire quelque chose de moelleux. C’est bon. Et d’un autre côté, quelque chose de too much que je n’ai juste pas du tout envie d’ingurgiter; j’en ai trop mangé trop souvent et je n’ai jamais pu en manger une entière, d’ailleurs.
À l’opposé, les tomates cerises et l’émincé de bœuf font peu, mais… épicé -c’est le premier mot qui m’est venu en tête. Il y a plus de goût et de fraîcheur (avec les tomates).
Ça fait un peu: hésiter entre quelque chose de « confortable et habituel, voire un peu chiant » et quelque chose de plus « vivant, frais et épicé ». Ça, c’est tout moi. Je le disais dans un autre rêve d’ailleurs, que j’avais la sensation d’avoir perdu des épices dans la vie. Je suis dynamique, j’ai besoin que les choses bougent, or c’est le calme plat, et je ne peux pas faire mieux qu’attendre pour le moment.

a répondu