Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Drôle de jungle, mes amis, ma déprime et un géant.

9.56K vues

Bonjour Baptiste!
J’estime que les rêves qui bousculent sont de haute importance, alors voici ce que j’ai eu cette nuit en plusieurs parties:

J’étais dans la voiture d’une amie. Il faisait nuit et par la fenêtre on croyait voir des yeux verts. On ne voyait rien. Tout au dernier moment. On évitait de justesse des éléphants.

J’ai fait visiter ma ville à des amis argentins et leur ai montré où j’aimais remanger et reboire argentin.

J’étais très bouleversée à cause de ma rupture sentimentale. C’était un jour de grosse déprime et même dans mon rêve, la vie me semblait grise. Cet homme me manquait beaucoup et j’avais le sentiment d’avoir fait une grosse erreur. Je pleurais presque en silence et marmonnais de manière pas intelligible, parce que j’avais pas la force de m’exprimer.

Mon frère et sa copine étaient à la maison avec une pizza au jambon, mais mon frère hésitait avec ce que nous avions préparé (tomates cerise et émincé de bœuf). Ils ont alors mangé ce que nous avions préparé et sont ensuite partis en randonnée. Sur le chemin, ils ont rencontré un berger et trois gros moutons avec qui ils ont discuté. Le berger donnait le poids et le nom des moutons (l’un s’appelait « Yari » ou quelque chose dans le genre et il avait donné un poids commençant par 7; ça ou 700). Il partageait un lien spécial avec eux et les moutons le comprenaient. Sur Google Maps ils disaient de faire attention (gros panneau attention rouge sur l’écran), car en haut de la colline, il y avait probablement un loup. Ils ont renseigné le berger qui a pris un autre chemin. Ils l’ont recroisé plus tard. En fait, ils sont tombés sur un géant. Mais ils s’en sont échappé tout juste.

baptiste51 Question répondue 31 juillet 2019

Je médite sur ce que vous venez de dire; mais ça ne m’en dit pas moins.

Ces amis argentins sont ceux chez qui j’ai logé lors de mon voyage à Buenos Aires. Il me semble que toute la famille était dans le rêve, mais j’ai reconnu surtout Chiara, chez qui j’ai vécu, et son frère Mateo, qui parle français aussi.
Elle est extrêmement créative, a un talent pour le dessin incroyable. Elle pourrait être peintre franchement.
Je m’entends très bien avec eux. Je les adore. On se parle encore aujourd’hui. Mon cœur est en Argentine; je les considère comme une deuxième famille.
Les parents m’ont accueillie alors que l’appartement avait pris feu avant d’être relogée. Ils sont d’un accueil débordant; même si je soupçonne qu’il s’agisse de leur culture, ça m’a touché.

Vous affichez 1 des 43 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.