Aujourd'hui le Sunday 29 June 2025, 179eme jour de l'année

drole de reve deja fait plusieurs fois

1.71K vues
0 commentaire

Voila cela fait plusieurs fois que je fais le meme reve
je suis en couple avec mon mari jusque la rien d´anormal et nous invitons un couple d´amis a la maison ils dorment chez nous car ils habitent loin rien d´anormal non plus…
puis je demande donc a la femme qui est invitée chez nous si elle veu essayer une robe que je n´arrive plus a mettre rien d´anormal car cela m´est deja arriver mais sans savoir pourquoi je me retrouve a essayer des robes que elle as amenée aussi et je sens alors ses mains se glisser autour de ma taille je me retourne alors et nous nous embrassons et finissont par faire l´amour sans que nos conjoints soit au courant de ce qui se passe dans la chambre et apres tout ca nous descendons retrouver nos maris comme si il ne s´etait rien passé

je trouve se reve tres troublant et je ne vois vraiment pas a quoi ce reves pourrais correspondre alors si vous pourriez m´aider j´en serais reconnaissante
merci d´avance

merci pour ta reponse pascalou je n´ai pas l´impression de vouloir changée ou donner une nouvelle image de moi le comble dans l´histoire c´est que cette robe je l´adore et je rentre toujours dedans et pour rien au monde je penserais la donner meme a mon amie 😉

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.