Aujourd'hui le

drôle de rêve encore

1.31K views

J´avais avant un hôtel qui pendant 10 ans a été source de bcp de soucis.
récemment j´ai rêvé que j´y étais pour le reprendre et tous les toits des bungalows avaient été arrachés. J´avais de drôles d´animaux de compagnie, mi oiseaux genre chouette qui s´échappaient puis réapparaissaient sous la forme d´une petite femme qui s´accrochait sur mon dos pendant que je faisais des calculs pour tout réparer. Ma tante nettoyait des escaliers en bois et je lui disais qu´arrêter que j´allais les poncer et les repeindre. Je regardais dehors. Les bungalows avaient changé de forme, les tuiles noires étaient en désordre et dans le jardin 2 gros chiens dévastaient tout.
puis en allant aux chambre j´ai vu que des chalets et sur leur toit il y avait du goudron projeté dessus par les hommes qui avaient refait la route.
Qui peut m´expliquer ce rêve

Bonjour,

La symbolique des chiens montre que vous devez mettre des gens/des professionnels du métier pour suivre votre bien car d´un côté ils surveillent et d´autre part ils arrêtent les gens qui veulent détériorer … un chien ça suit les ordres de son maître.

Ainsi, vous serez dégagée d´une lourde responsabilité…

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

je crois que je vais laisser les choses aller comme ça et me préoccuper plus de ma vie actuelle. Me creuser les méninges ne me fera pas avancer et j´aime bien regarder devant moi en fin de compte. Les rêves se sont arrêtés je crois que c´est un signe.
Pour l´établissement il arrivera ce que doit en temps utile de toute façon je n´y changerai rien c´est là haut que ça se décide
merci pour votre aide d´en parler ça m´a aidée pour vraiment y réfléchir et savoir ce que je veux
Bonne journée

Bonjour,

Je pense que vous avez raison … dans ce cas, demandez l´aide d´un professionnel pour qu´il puisse voir l´état des mieux pour minimiser les dégâts.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Bonjour,
sans aucun doute dois-je prendre du recul comme en toute chose, mais si le vendre a été une délivrance car mon époux était au bout de ses forces, le vendre n´était pas reconnaître mes limites car j´en avais fait avec mon mari un bel établissement et j´étais fière de cela car j´avais réussi et je ne partais pas sur un échec. Je crois plutôt être dans l´attente de la vente des murs et ne pas arriver à construire une vraie nouvelle existence car j´ignore si je ne vais pas devoir y retourner car le nouveau propriétaire fait beaucoup d´erreurs et nous ne savons pas s´il va surmonter ses erreurs de gestion et ne pas faire faillite. Pour tracer un nouveau chemin, il faut avoir les mains libres.. peut être est-ce cela la route goudronnée toute neuve que je vois dans mon rêve et que d´autres ont fait et cela expliquerait aussi les toits aplanis des bungalows?
qu´en pensez vous

Bonjour,

En effet, essayez de prendre du recul par rapport à ce passé, et dites-vous que ce qui se passe maintenant ne vous concerne plus.
Et si vous regrettez cet hôtel, vous avez devant vous la preuve que les difficultés que vous avez vécu avec ce bien sont toujours là avec ou sans vous … et le fait de l´avoir vendu était une délivrance pour vous puisque vous avez su reconnaître vos limites.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Non pas du tout mais la personne qui l´a acheté est en difficultés et cela doit me perturber inconsciemment

Bonjour,

Vivez-vous actuellement une situation de désordre qui vous fais revenir au temps où vous aviez votre hôtel ?

Bonne journée !