Aujourd'hui le Friday 26 April 2024, 116eme jour de l'année

drôle de rêve encore

2.52K vues

J´avais avant un hôtel qui pendant 10 ans a été source de bcp de soucis.
récemment j´ai rêvé que j´y étais pour le reprendre et tous les toits des bungalows avaient été arrachés. J´avais de drôles d´animaux de compagnie, mi oiseaux genre chouette qui s´échappaient puis réapparaissaient sous la forme d´une petite femme qui s´accrochait sur mon dos pendant que je faisais des calculs pour tout réparer. Ma tante nettoyait des escaliers en bois et je lui disais qu´arrêter que j´allais les poncer et les repeindre. Je regardais dehors. Les bungalows avaient changé de forme, les tuiles noires étaient en désordre et dans le jardin 2 gros chiens dévastaient tout.
puis en allant aux chambre j´ai vu que des chalets et sur leur toit il y avait du goudron projeté dessus par les hommes qui avaient refait la route.
Qui peut m´expliquer ce rêve

Bonjour,
sans aucun doute dois-je prendre du recul comme en toute chose, mais si le vendre a été une délivrance car mon époux était au bout de ses forces, le vendre n´était pas reconnaître mes limites car j´en avais fait avec mon mari un bel établissement et j´étais fière de cela car j´avais réussi et je ne partais pas sur un échec. Je crois plutôt être dans l´attente de la vente des murs et ne pas arriver à construire une vraie nouvelle existence car j´ignore si je ne vais pas devoir y retourner car le nouveau propriétaire fait beaucoup d´erreurs et nous ne savons pas s´il va surmonter ses erreurs de gestion et ne pas faire faillite. Pour tracer un nouveau chemin, il faut avoir les mains libres.. peut être est-ce cela la route goudronnée toute neuve que je vois dans mon rêve et que d´autres ont fait et cela expliquerait aussi les toits aplanis des bungalows?
qu´en pensez vous

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.