Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Drôle de rêve legumes, grenade, roulotte, tres bizarre

1.00K vues
0 commentaire

Bonjour,

j´ai fais un rêve assez bizarre cette nuit, de ce que je me rappelle il y a plein d´enfant (10-15ans), 3 gros containers sont ouverts et sur un terrain l´abandon c´est un jeu il faut ramasser le plus de bouts de bois du style morceaux de palette cassée et ensuite forme un truc assez long avec du genre comme un pont. Un des enfants qui semblait mechant avec moi est à ma grande surprise tres gentil.
A un moment du jeux je me rend compte que je ne peux plus jouer mon containers est vide je n´ai plus de bouts de bois.
je rentre dans une espece de roulotte qui semble être chez moi je vois dans la pile de tres gros legumes courgettes, aubergines mais enorme… je me dit que je peux jouer avec ça alors je les prend et elles me glissent des mains et tombent, par terre il ,´y a rien et la comme si c´etait normal face au mur j´ouvre une petite porte noir qui n´existait pas et derriere un petit escalier et un ruisseau.
Ni une ni deux je me baisse descend dans le ruisseau pour attraper mes legumes qui s´n vont avec le courant assez rapide de l´eau sauf qu´entre temps il est apparu une grenade en fleur…
Je cours dans les rebords du ruisseau comme une folle et je vois dans le ruisseau un cerceuil coincé qui ne bouge pas, un arbre me gene pour passer mais determinée je me baisse et je passe, mes legumes ont disparus et je vois la grenade passer sous une grosse grille, je l´attrape à travers la grille et repars avec. je vois derrier moi un jardin d,énfant, un terrain de boule et plein de gens et j´entend parler un homme politique.

En rentrant par la petite porte je vois deux femmes familières je leur dis j,ai perdu les legumes elle me disent tu n´aurais rien put faire avec !

Pour finir je me retrouve dans la peau d´un homme qui marche la nuit dans une ruelle et je vois une vitrine de magasin avec un chiot berger allemand qui pleure aboie et ca me fait de la peine plus haut un autre magasin sans vitrine ou est ecrit que les deux mag sont affiliés . je suis soulagée.

Pour vous preciser le ruisseau est le même que celui qui etait derriere la fentre de ma chambre chez ma mere.
merci