Aujourd'hui le

drole de rêve

682 views

bonjour a tous

j´ai rêvé que mon fiançé embrassé un homme est ce que cela est bien normal ???
est que veux dire se rêve ?

si vous avez une idée dite le moi [CENTER][/CENTER] [4]

je vous remercie de m´avoir répondu

cependant je ne voix pas vraiment le rapport je pense être quelqu’un de très sociable je n´est pas vraiment de souci avec les gens.

et je ne comprend pourquoi mon fiancé embrassé un homme dans mon rêve c assez incroyable de plus je n´es pas précisé que l´homme en question était mon voisin !!

donc il est vrai que certain bouleversement dans ma vie son a prévoir tel un déménagement mai je ne voix pas pk mon fiancé embrassé mon voisin .

merci beaucoup de votre réponse et je me rend compte que le sub-conscient est vraiment étrange parfois . [perdu]

Quand l’homosexualité fait irruption dans vos songes, sachez que les interprétations ont notamment un rapport avec votre personnalité.

le Rêve d´homosexualité est le symbole d´amour de soi.

Vous êtes hétérosexuelle et rêvez de personnes homosexuelles :l´interprétation pourrait être que vous attachez beaucoup d´importance à vous-même, ou qu´une personne de votre entourage vous le reproche.

Dans le cas où vous rêvez de conversion c´est-à-dire qu´une personne passe d´un état d’hétérosexuel à celui d’homosexuel, cela pourra signifier qu’en votre for intérieur, des modifications plutôt positives sont à noter vis-à-vis des autres, les rapports que vous entretenez avec eux connaissent des améliorations.

Cela fait-il référence à une situation actuelle?

drole de reve

j´etais assise sur une chaise accouder a une table il y avait une vipere morte une vipere cornu en etat de decomposition mon chat commencer à la manger quand tout un coup un rat à surgit je ne sais pas d´ou et aller dans sa gueule quand j´ai vue cela j´ai voulue retirer la chose de sa gueule et sa ma piquer je ne sais pas si sait la vipere ou pas je me suis mise à crier sa ma piquer et je me suis reveillée en sursaut

Drôle de rêve

Bonjour,

J´étais dans la maison de mon enfance, le début du rêve est assez flou dans mes souvenirs. Je sais qu´il y a un homme dans la cuisine, en bas, qui m´intrigue, et que moi je suis au 2eme étage. Ma mère est là, avec une jeune fille arabe. Celle-ci est très gentille, très souriante, mais je ne la connais pas. Elle me laisse un cadeau (un collier je crois mais c´est vraiment flou dans mes souvenirs). Puis elle disparaît, et ma mère aussi. Il y a toujours cet homme en bas. Je décide de choisir des vêtements dans ma penderie avant d´aller dans la salle de bains prendre une douche. Je commence par prendre sur un cintre des vêtements qui sont en fait des vêtements d´enfant (voire de bébé vu la taille). Et puis, je réfléchis et me dis que ce n´est plus de mon âge, qu´il faut que je porte des vêtements à ma taille, même si ceux là me vont encore. Je prends donc d´autres vêtements, puis je descends au 1er étage, dans la salle de bains. Je me déshabille pour prendre ma douche, et là, l´homme arrive et veut prendre ma place dans la salle de bains. Pas très contente (c´est quoi ces manières, il n´a qu´à attendre !), je lui laisse quand même la place et je descends dans la cuisine en attendant. Là je me retrouve avec un bébé dans les bras. Il y a beaucoup d´eau (comme si une rivière était en "lévitation" dans la cuisine), et je lave le bébé en faisant très attention à le tenir correctement. Là je m´aperçois que le bébé est en plastique, mais je continue quand même à le laver. Puis, je m´inquiète de ce que fait l´homme dans la salle de bains. Je monte pour lui dire de se dépêcher, pour l´engueuler (il a quand même pris ma place et en plus il prend tout son temps !). Le bébé a disparu (l´ai-je laissé en bas ?). Le jeune homme ne veut rien entendre et continue à faire comme si je n´étais pas là. Je m´énerve contre lui, puis à bouts de nerfs, je finis par éclater en sanglots, et je m´accroupis dans un coin de la salle de bains, en pleurs. Au delà de ça il y a toujours cette attirance entre le jeune homme et moi, depuis le début. Il faut aussi savoir qu´à cet instant nous sommes tous les deux nus (chacun s´apprêtant à prendre une douche). Il y a comme un instant de calme, d´interrogation, puis l´attirance est de plus en plus forte et le jeune homme s´approche de moi. Nous nous embrassons puis nous faisons l´amour. Ensuite je me suis réveillée.

Quelles significations donner à tout cela ? Merci d´avance pour votre aide.

drole de rêve

c´est plutôt mon père qui a fait ce reve bizarre mon père me voit sortir d´un lieu ou il y´a foule, un inconnu me prends par le bras mon père le traite de sale petit morveux et le type s´en va et moi je ne dis rien (cela s´arrete là) pouvez vous m´en la signification merci d´avance [icon_cool]

Drole de rêve

Merci de m´aider à comprendre :

J´arrive avec un petit groupe d´amis (des relations tissées grâce à un spectacle que je joue seul et que j´ai écrit et que je produis) … en retard à une représentation spectacle … cela ressemble à de la danse et une atmosphère très antique … On est tous très sceptique quand à l´intérêt que l´on pourrait porter au spectacle, et on se regarde un peu souriant et dubitatifs, et je fini par regarder derrière le public présent, je vois un jeune homme que j´ai croisé hier à l´entrée du Palais des Congrés ( il avait un haut de forme), personne que j´ai croisé aussi dimanche 9, une situation rare de recroiser une personne à Paris … Le voyant là, je me dis que c´est lui encore et subitement il change de place avec son voisin de droite que je ne vois pas de ma place et il lui ressemble étrangement, presque un jumeau … et je me dis que je ne sais plus lequel est-ce et je me retourne, subitement je me retrouve face à l´après spectacle et je formule la vérité, on est arrivé en retard mais apparement nous n´avons pas l´impression d´avoir raté quelquechose … et la personne pour laquelle nous sommes tous venus, nous le confirme et nous remercie d´être tout de même venus …
On repart et on se retrouve dans un bus ou une sorte de squelette, une sorte de mort vivant est au volant mais il est debout, et le bus va très vite …
Quand il se retourne il nous dit qu´il est déjà mort et qu´on ne peut pas l´empecher (je ne sais pas de quoi) … Tout le monde est très effrayé, et moi je trouve cette situation quasi normale, ou plutot je ne m´en préoccupe pas …
Une hache part en direction du squelette et l´atteint, il rit et dis "je vous l´avais dis" … Finalement il nous dit en vociférant presque, "de toute manière nous n´allons nul part, ce bus n´avance pas, le paysage que vous voyez, ce ne sont que mes souvenirs de voyage au mexique" …
Et dans une sorte de brouhaha, je fini par m´installer à l´avant du bus et je m´accoude pour regarder le paysage, tout le monde a encore peur et le squelette (qui a un chapeau depuis le début) me regarde avec gentillesse et je ressens qu´il est plus qu´heureux de ma réaction … et je fini par descendre …
Ma mère est par là et je cherche avec elle une propriété que l´on pourrait acheter, sans vraiment chercher et sans rien visiter, apparement le choix est fait et j´ai acheter un appartement sublime à Paris et ma mère se prépare à venir s´y installer, mais nous sommes juste dehors devant une sorte de grande barre HLM …
Il me faut aller chercher quelquechose avant de partir et le squelette m´y accompagne, il fait nuit et je remonte une sorte de petite pente qui longe le côté gauche de la barre HLM et les immeubles se poursuivent à ma droite, ce lieu ressemble étrangement à l´arrière des immeubles où résidaient mes grands parents …
Et là on me montre un très bel Opéra (un bâtiment sublime et resplendissant le beau et la rénovation récente)…
On me dit c´est là qu´habitait ton grand père …
Et je comprends qu´un immeuble genre HLM a été construit par dessus l´Opéra ou le théatre à l´allure d´un opéra garnier … Une rénovation a été faite pour retirer le ciment ajouté par dessus et remettre à jour le théatre …
Et je comprend en regardant que le cellier, une sorte de cagibi donnant sur l´extérieur de mes grands-parents, n´était autre qu´une sublime loge de theatre … un petit balcon caché les marches d´entrée du lieu et les fenetre du balcon n´étaient autre que l´entrée …
Je fini par rentrer sans monter les marches, j´y suis comme transporté … et je découvre le lieu avec des personnes découverte dans ma vie théatrale, ils ont acheté à manger … Une fille, Audrey, qui ne m´appréciait pas et vis versa et là, elle a acheté de la nourriture asiatique pour 30 personnes et quelqu´un lui dit, mais pourquoi pour 30, nous ne sommes pas nombreux, et elle réponds, je n´avais pas le choix …
Et je me promène et elle est là près de moi on se retrouve dans un placard à nourriture et à fatras de cuisine (huile, accessoires etc …)
Je lui dis que ce sont mes grand-parents qui habitaient là et je vois l´intérieur du placard et je reconnais des tas d´objet de mon enfance et de la vie passée chez eux … (même si dans la réalité, aucun n´était présent, mais c´est l´impression du reve) … et elle me donne un sourire des plus tendre et des plus amicals et me dis "je m´en doutais" et je pleure à chaudes larmes …
A ce moment précis, je deviens spectateur d´une drole de scène … je suis projetté dans une atmosphère style année 40-50 … une personne réceptionne un appel téléphonique et on lui demande si à cette adresse les grands parents de Philippe S (mon vrai nom) habitaient là … et je suis projeté de lieu en lieu et à chaque fois c´est l´interlocuteur de la personne avec qui j´étais que je retrouve … et cette personne redonne un coup de fil … et j´assiste à un vrai téléphone arabe, la question du début se transforme pour devenir lentement presque une affirmation que ce lieu n´est pas celui où les grands-parents de Philippe S habitaient … et le drnier appelle dis à la personne du départ … Oui c´est bien là qu´habitaient Monsieur et Madame M. (et ceci est mon nom de scène, mon pseudo) …
Et là je me réveille…

drôle de reve

Bonjour à tous,

Alors voila, je vien pour qu´on m´interprete mon rêve bisard il faut dire

Donc je me trouve pendant un match de football, opposant mon club au club rival ( grand match ) et je suis remplaçant :/ mon père et entraineur ( wtf? ) et il m´apel pour que je rentre, je viens vers lui et je ne sait pour quel raison ramasse une bouteille d´alcool ( jet27 ) et la jette, puis je serre la main a un ami de mon pere qui rigole, ensuite mon pere me rempli mon sac a dos que j´avais sur le dos ( sac bleu avec des petites etoiles jaunes) donc il me met quelque chose dedans, quelque chose d´emballé de la meme deco du sac, mais cette chose et tres lourde, et la je m´échauffe fait des allé retours au bord du terrain, ensuite je me retrouve sur le terrain, et au centre, un chapiteau ( qu´on peut voir au fete ) et des bancs et tables ou les gens mangent, tt ça en pleins milieux du terrain biensur et il fallait jouer entre les allé, et une partie de nos supporters etaient au bord du terrain à chanter comme toujours. Voila et avant de me reveillé je sais qu´on as feté notre victoire en chantant dans les vestieres.

Si quelqu´un peut m´aidé, vraiment un grand merci à cette ou ces personnes
Bonne journée,
Cordialement, penner67 [icon_idea]

Drôle de rêve

Bonjour,

J´expose mon rêve :

Je suis spectateur, je regarde, je ne me vois pas.
Je vois mon ami entouré de jolies filles. Je lui crie dessus, je suis déçue, jalouse, bref, tout ce que une femme peut ressentir.

Lui, il me regarde avec des yeux narquois et un sourire en coin. Un sale macho, quoi.
Et il s´en fout de moi.
Je m´approche de lui mais il me repousse et les filles (jolies) rigolent de moi.

A votre avis ?
Et le pire, je rêve souvent de ça…

Je pense que cela signifie que je n´ai pas confiance en moi, non ?
Ou peut-être d´autres choses.

Merci.

Sabrina. [perdu]

drôle de rêve

je suis chez ma mère il y reigne une grande activité,genre préparatif de fête.beaucoup de monde mes frères des cousins mais pas reélement de présence féminine,soudain je vois passer un petit garçon d´environ deux ans que je ne connais pas qui se cogne un peu partout.il est d’ailleurs déjà abîmer a la tête(bosse,pansement).mais les ^personne autour de moi ne si interressent pas du tous malgré ses plaintes,je le saisi et descend au ré de chaussé pour trouvé quelqu’un pour lui,je suis maladroit avec l´enfant,je ne sais comment le tenir,j´appercois ma mère et sont père(mon grand père)qui sont eux aussi occupés,je n´arrive pas a retenir leur attention je descide donc de m’en occuper, l´enfant semble apaisé,je le prend dans mes bras et il se calme ,ne pleure plus parais s’endormir ,je n´ai jamais rever de cela il et cinq heure du matin et je n´arrive plus a dormir,j´aimerai comprendre,quelqu´un peu m´aider? merci.

Drôle de rêve !

Ce matin, très tôt, je me suis réveillé sur ce rêve assez bizare comportant plusieurs éléments dont quelques-uns proviennent , consciamment de ma vie, voici :

Pour commencer, faut savoir que j´ai travailler comme opérateur de presse dans une usine de métallurgie en poudr, et j´ai quitté cet emploi avant les fêtes.

Donc, dans mon rêve, j´ai recommencer à travailler pour cette compagnie, mais tout était changer dans l´usine, ils ont collecter 2 presses ensembles par le biais d´un joint à cardan dans le but de lui donner plus de puissance, alors que dans la réalité c´est impossible, et moi je travaillais sur une autre presse à côté de la "presse collecté", mais pour que les pièces puissent sortir indemne, ça prend une rampe et une table tournante, aussi ça prend un rack pour placer les plateaux remplies de pièces, choses que je n´avais pas, alors la machine étais en fonction et les pièces tombaient par terre et se brisait alors j´ai dû arrêtter la presse le temps d´aller me chercher une rampe, table tournante et un rack, mais quand je passai dans l´allée central , c´était bloqué par la "presse collecter", donc je fais le tour par derrière les presses, et me voilà rendu dans un salon, je sort de là et je me tourne à ma gauche et me retrouve dans une cuisine [icon_exclaim] Je reviens sur mes pas, donc je passe devant le salon pour revenir dans l´usine, mais hélas il n´y a aucune issue pour aller me chercher ce dont j´avais besoin, et tout à coup, je suis parti de l´usine sur un petit buggy à 4 roulettes et j´étais rendu dehors et me rend compte que c´est l´hiver et qu´on a eu une grosse bordée de neige [icon_exclaim] Et je roulais , assis sur mon petit buggy dans cette neige abondante [icon_exclaim] (étonnant) Et en chemin j´ai rencontré des déneigeurs dont qui est plus particulier que les autres, c´est qu´il avait modifié son ski-doo pour en faire une déneigeuse avec une gratte en avant [icon_exclaim] Et il me somme de m´ôter du chemin, que j´étais dans ses jambes [icon_exclaim] Ce que je fis immédiatement, et avec une très grande facilitée malgré toutes cette neige, faut dire que je roule toujours sur mon buggy [icon_exclaim] Ensuite, je me retrouve dans un hopital pour personnes âgées et une madame malade se met à me parler, très gentille et qui me trouvait beau [icon_exclaim] (encore très étonnant) [icon_exclaim] [icon_smile] , et tout de suite j´ai tombé au travers du mur sans le briser, pour me retrouver dans un endroit qui s´appelle le Carré d´Youville à Québec sur un lieu de tournage [icon_exclaim] Puis là j´ai reconnu une espèece de boîte en métal sans convert avec un espèce de pieuvre à long cou à l´intérieur entourée de ses tentacules , qui traînait là, (cette espèce de boîte avec monstre dedans, je l´ai déjà rêver par l´an passé)Donc, me rappelant avoir eu déjà affaire avec plusieurs de ces "boîtes" avant, et que je n´avais jamais été capable de les vaincres, surtout qu´il y en avait trop, alors que cette fois-ci, il n´y en avait qu´une seule, alors je me suis dit que je serais peut-être capable de l´éliminer pour la sécurité des gens autour, car faut pas oublier que nous sommes sur les lieux d´un tournage au Carré d´Youville à Québec [icon_exclaim] Je prends la dite boîte et me dépèche (je suis toujours en buggy)d´aller dans un endroit beaucoup plus tranquille et je frappe cette boîte de toutes mes forces contre un poteau de lumière en acier, après 3 coups solide, je réussis à arracher le cou de l´espèce de pieuvre à long cou, alors je laisse la "boîte" par terre et je m´en vais, je n´étais pas rendu à 50 pieds de cette boîte que une voiture arrive tout près de cette boîte et un cycliste avec ses 4 chats et ses 2 gros chiens, alors, moi pour les protéger, je suis retourné m´approcher d´eux et leur dire de s´éloigner de la "boîte" car elle pouvait être dangereuse, mais j´arrivais trop tard car la tête de l´èspèce de pieuvre à long cou avait déjà repousser et était en trai d´avaller un des 4 chats, il l´a avaller la tête du chat en premier, et quand je suis arriver sur les lieux pour avertir ces gens de s´éloigner de cette "boîte", il ne restait que la queue du chat qui dépassait de la bouche de la "pieuvre", puis quand j´eu finis de dire mes avertissements aux personnes , la queue du chat était déjà avaller , mais au moins, les hens autour ont euent le temps de voir cette "pieuvre" à l´oeuvre [icon_exclaim]
Et je me suis réveiiller sur ce rêve [icon_exclaim] bizare ce rêve non [icon_question]
Ce rêve m´intrigue énormément [icon_exclaim] Sauriez-vous me l´interprêter s´il-vous-plaît [icon_question] Merci à l´avance [icon_exclaim] Mike

Drôle de rêve!

J’ai rêvé que je me promenais en autobus avec ma famille proche et mon conjoint dans un autobus dans le coin de campagne d’où est originaire la famille de ma mère. Je me rappelle que la route était plein de trous. Nous nous sommes arrêtés sur le bord de la route car nous avons vu que la famille élargie de ma mère se trouvait près de la route. Elle était en train de chasser les canards. Dans les faits, elle était en train de séparer les adultes et les jeunes pour les mettre dans des mares différents mais ils avaient quand même tous un fusil et portaient des habits de chasse. Après qu’ils eurent terminé leur tâche, ils se sont mis à nous parler des immeubles voisins. En effet, la forêt où ils se trouvaient se trouvait juste à la bordure d’un désert où il y avait plusieurs immeubles inoccupés. Ils nous disaient que le gouvernement n’autoriserait pas l’occupation de ceux-ci tant que la forêt n’aurait pas entouré ces immeubles et ce, afin d’éviter les glissements de terrain. Pendant ce temps, ils s’installaient tous dans le désert afin de boire un verre et de discuter pendant que moi je courais après la petite fille de la tante de ma mère qui était un véritable petit monstre et se sauvait tout le temps. Pendant que je courais après cette dernière, j’ai entendu mon frère se lever et aller demander au plus âgé la permission de marier sa conjointe… ce qui lui a été refusé, d’après ce que j’ai pu comprendre car je courais toujours après le petit monstre. Après m’en être finalement débarrassée en la remettant à sa mère, je me suis approchée des immeubles pour constater qu’ils était gardés par un monstre. Ce monstre était humanoïde mais se déplaçait comme une araignée et à la place de la bouche, il possédait une sorte de dard. Je me suis battue contre lui et ai remporté la bataille mais j’ai abandonné son corps en le lançant sur le toit de l’immeuble. Il est alors revenu, car son corps blessé se reconstituait. Je me suis encore battue avec lui et c’est alors qu’il a enfoncé son dard dans ma main. Malgré la douleur, j’ai continué à lui tordre le cou jusqu’à ce que je sente que je l’avais encore tué. Comme je voulais éviter son retour, j’ai pris un couteau de boucher et j’ai dépecé son corps mais j’ai bien vu que cela n’était pas suffisant car les morceaux se recollaient encore. J’ai donc décidé de la brûler. Je suis entrée dans un immeuble et y ai vu plusieurs bûches destiné au petit four à bois de la maison. J’ai demandé à mon frère de m’aider à sortir ces bûches dehors pour faire un feu et j’ai commencé à sortir les bûches mais mon travail était toujours interrompu car je devais souvent donner quelques coups de couteau pour éviter que le monstre ne revienne. Après quelques fois, je me suis aperçue que les restes de son corps étaient moins volumineux qu’auparavant et je me demandais si une partie n’était pas alors partie se nicher dans le corps d’une personne de ma famille et comme je poursuivais mes investigations, je me suis réveillée !

DROLE DE REVE!!!!!!

D´abord.. Bonne année

Le rêve que j´ai fait la nuit dernière m´intrigue…
Voila : je ne sais pas trop bien où je me trouvais mais je voyais des intérieurs de maisons un peu partout avec des gens inconnus dedans.des lits etc…..enfin rien de bien précis …A part mon fils à l´âge d´environ 8 10 ans (il en a maintenant 41)..
Ce qui m´a le plus interpellée dans ce rêve c´est qu´il y avait avec mon fils, une espèce de petit jouet représentant une boule toute noire un peu poilue..(genre tentacules) qui s´animait et me suivait partout en rebondissant et se posant sur moi.ayant l´air de vouloir me parler en souriant, ou se moquant je ne sis plus bien. je fuyais tout le temps cette chose qui ne me faisait pas spécialement peur mais qui me dérangeait.. mon fils n´avait pas de rôle particuliers dans ce rêve..il était là c´est tout….

Merci si vous avez une explication à me donner…cette chose me poursuit depuis mon réveil…[COLOR=#000000][SIZE=1][COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR]

Drôle de rêve.

Bonjour,[icon_smile]

Je viens de me réveiller suite à une rêve qui me gêne. Je crois que j´étais dans une maison ou dans mon collège avec ma mère et sans doute mes soeur.Puis il y avait une grosse inondation,je me souviens que j´avais dit à ma mère de sortir car on allez rester noyer donc on s´est tenue la main et j´essayer d´ouvrir la porte.Le niveau de l´eau arriver à notre cou.Puis après nous sommes sur le parking de mon collège discutant avec des la mère de mon ancienne meilleur amie (qui était très amie avec ma mère)et dans mon rêve on se reparler comme avant,la mère de mon ancienne amie avait une nouvelle voiture,elle voulait que l´on essaye,mais moi je ne l´ai fait qu´avant de partir avec ma mère et je me souviens d´avoir dit -"Que c´était confortable" Dans le parking et il avait aussi des élèves (bien sûr) mais ils était déguisés. Ensuite ça na plus aucun rapport c´est vraiment très bizarre. Je me retrouve dans la rue de ma tante entrain de courir pour échapper à un homme,j´entre dans un bâtiment abandonner,et la il y a des chiens attacher avec une chaine en fer et un cadena donc j´essaie de les détacher mais l´homme ma dit de ne pas faire ça. Bref tout ça m´intrigue un peu,il y a aussi d´autre élement de "mes" rêves :Tempête,je me souvient d´avoir dit ce mot et aussi d´avoir vue des tornades,sur un écran je crois.Je pense que c´est tout Merci à tous ceux qui m´aideront.Passer une bonne journée.