Aujourd'hui le Tuesday 23 July 2024, 204eme jour de l'année

Drôles de cadeaux

1.27K vues
0 commentaire

Bonjour,
Il ya 3 jours j´ai fait un rêve :

" C´était mon anniversaire. J´étais à table avec quelques convives quand l´une de mes soeurs m´a offert un cadeau qui se trouvait dans une boîte blanche enroulée d´un ruban de satin bleu ciel. En l´ouvrant, je découvre des petis fours. Mon compagnon en a prit un qu´il a trouvé exécrable. J´étais gênée. Puis l´un des convives en a pris un et l´a aussi trouvé mauvais.

Au tour du cadeau de ma soeur aînée. Même boîte carrée, même ruban de satin. J´ouvre la boîte et à ma grande surprise, je découve des morceaux de viande fraîche. Mon compagnon a trouvé le présent très original."

Et je me suis revillée.
Merci de bien vouloir m´interpréter ce rêve que je trouve assez bizarre.

A bientôt!
Cordialement [debile] [debile]

Bonsoir,
je crois que dans votre rêve vous receviez sous le couvert de pseudo-gentillesse (les cadeaux) des tristesses. De la viande crue est un signe sérieux de douloureuse tristesse, blessure émotive.Je crois que je me méfierais si on me fais des cadeaux et que dans mon coeur cela fait couic. Par exemple si quelqu´un d´intrusif vous dit: je viens t´aider, etc..Votre conjoint et votre amie semblaient vous donner un jugement exact. Parfois, on préfère ne pas les croire .On n´ose pas croire que ce qu´on reçoit n´est pas l´amour auquel on s´attendait.
Vous avez aussi la possibilité de visualiser votre rêve avec une autre fin. Par exemple en chageant le contenu de votre cadeau, pour quelques chose d´agréable ou en vous visualisant tout entourée de lumière d´amour quand vous ouvrez vos présents.Ou encore demandez à votre conjoint ce qu´il en pense avant d´agir.
La viande crue est un signe réel de risque de blessure émotive.