Aujourd'hui le 19 février, nous fêtons les Gabin.

Du poivre rouge pour des rats.

242 vues

Bonsoir Baptiste!

Je sais bien qu’on est dans une autre interprétation, mais mon inconscient m’assaille de rêves en tous genres.

La fois dernière, j’ai fait une compilation de trois rêves mais je ne m’en souvenais que de deux.

Dans le premier, j’étais en quelque sorte kidnappée et mise en cage dans une pièce longue avec toutes sortes d’animaux, espèces et humains. Ils étaient tous voués à mourir de faim, mais avait chacun des droits personnalisés là-dessus: par exemple, des rats pouvaient manger uniquement du poivre rouge. Ils mettaient de manière autonome comme une protection (contre quoi, aucune idée) sur le museau et les yeux; ça ressemblait à un embout de poche à douille de pâtisserie.

Dans le deuxième, je faisais une visite pour un petit groupe de personnes de dix en leur disant qu’il fallait bien mettre une protection au visage (et ça ressemblait presque à un masque à gaz). Je me suis retrouvée avec 50 visiteurs parce qu’il y en a qui m’ont forcée à les accepter. Ils étaient intenables pendant la visite. J’avais mon lapin dans les bras qui se tortillait pour revenir par terre, mais c’était pour lui éviter qu’il se casse quelque chose; l’endroit était un peu dangereux. Il s’est sauvé de mes bras. La fin de la visite a débouché sur un endroit de toboggans et de jouets, une vraie salle de jeux.

Qu’en pensez vous?

a répondu

Lily

Je ne suis pas trop d’accord.
En quoi forum est-il une plateforme ?
le forum n’est pas moins cher , il est totalement gratuit .
En quoi le forum serait-il moderne ?
Et puis s’il est question de projets, en quoi le forum serait-il concerné ?
Parc contre regardez les synonymes de plateforme ainsi que sa définition . Vous pourrez être surprise Lily .

cordialement

a répondu

Est-ce qu’on pourrait dire qu’il s’agit d’un rêveur venu sur le forum prendre des initiatives?

a répondu

Ça me ferait penser au forum.
Ça ne coûte rien, c’est une plateforme internet, un moyen moderne.

a répondu

Lily

Lorsque’il est question de ce que vous devez faire de ces projets que vous avez, un endroit qui est un peu comme une plateforme, qui est moderne, et qui est à un bon prix , à quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous, en ce moment?

douce journée

a répondu

Oui, la question était: que dois-je faire de tous ces projets? Je pensais à tout ce que je m’étais planifié, au-delà de mes séjours.

Non, je ne connais pas le propriétaire. À vrai dire, il n’étais même pas présent.

AirBnB, c’est une plateforme sur laquelle des particuliers louent à d’autres leur logement, ou chambre. C’est une solution un peu moins chère qu’une nuit à l’hôtel. Ici, c’était moderne.

Oui, je connais mon amoureux dans la vrai vie. Et il occupe la même place.
Je le trouve intelligent (surtout parce que le domaine des maths me dépasse; c’est ma calculatrice humaine) et drôle. Il aime aussi prendre soin de lui. Par contre, des fois, j’aimerais bien qu’il prenne un peu plus d’initiatives.

a répondu

Bonjour Lily

Y avait-il une question à l’origine de tous ces rêves?

Reve1
Je suppose que le particulier vous est inconnu?
C’est quoi airbnb ? c’est comment surtout ?
Qu’en est-il de votre amoureux? le connaissez-vous ?
pourriez-vous le décrire ? ses qualités et ses défauts…
Quelle relation avez-vous avec lui ?

douce journée Lily

a répondu

J’ai essayé de travailler un peu dessus. C’est un peu complexe.

Mais je trouve que les deux derniers rêves se ressemblent d’une façon.

a répondu

Bonsoir Baptiste!
Je suis fière d’avoir retenu presque quatre rêves sur tout une série. 😀

RÊVE 1
J’avais payé avec mon amoureux une ou plusieurs nuits dans la maison d’un particulier -un peu comme AirBnB. Ce dernier n’était pas chez lui; nous avions le logement pour nous. Au moment de nous coucher, mon ami gigotait beaucoup dans le lit. Quelque chose l’irritait, et il s’est avéré qu’il ait des boutons dans le dos qui laissaient des petites tâches rouges vif sur les draps.
De mon côté, mes règles sont arrivées alors que l’on se baignait dans la piscine. J’ai été prise de court, mais nous avons jugé que ce n’était pas grave du tout et on a continué nos activités. J’ai laissé couler, dans tous les sens du terme.
Au dîner, nous avions un frigo rempli à disposition, et on s’est fait grillé des genres de mini steaks de foie de volaille.

RÊVE 2
Je suis sortie au supermarché, au sens propre. Ça fleurait bon le printemps et ce supermarché était effectivement dehors. Il me fallait quelques trucs. J’errai dans les rayons quand un homme blond avec des lunettes de soleil et un t-shirt blanc s’est proposé de m’aider. J’ai accepté volontiers et en un clin d’œil, il m’a tout trouvé. J’ai aussi fini par céder à mon envie d’acheter une mini tablette de chocolat que je destinais à quelqu’un.

RÊVE 3
Une amie, Estelle, m’a dépannée et logée pour quelques nuits chez elle -du moins, dans l’appartement qu’elle louait. On allait partir, et je l’aidais à mettre ses affaires dans le coffre de sa voiture. Il faisait encore nuit. J’avais peur de laisser le coffre ouvert dehors le temps qu’on chercher le reste des affaires; et si quelqu’un nous les piquait?

RÊVE 4
À la télé, un dîner était diffusé. Il y avait notamment quatre femmes en robe de mariée, blanches et pailletées avec des plumes dans les cheveux. Pour moi, elles étaient d’origine turc.

+RÊVE
Je me mariais et un ami dans l’animation, Frank, s’occupait de nous faire jouer avec les invités à un Cluedo géant. J’étais belle pour mon mari, tout le monde était heureux. Un enfant voulait que je sois sa maman pour la soirée. J’ai voulu l’envoyer chez mon frère, mais il a insisté parce qu’il me préférait.

Bonne soirée!

a répondu

Bonjour Lily

Allez-y . Dites moi s’il vous plait , comment les rêves ont répondu à votre question.
douce journée

a répondu

Cette nuit mon rêve m’a fait voir mon mariage où un ami s’occupait des jeux. On a joué toute la nuit à un Cluedo géant!

a répondu