Aujourd'hui le Saturday 4 May 2024, 124eme jour de l'année

Du poivre rouge pour des rats.

20.03K vues

Bonsoir Baptiste!

Je sais bien qu’on est dans une autre interprétation, mais mon inconscient m’assaille de rêves en tous genres.

La fois dernière, j’ai fait une compilation de trois rêves mais je ne m’en souvenais que de deux.

Dans le premier, j’étais en quelque sorte kidnappée et mise en cage dans une pièce longue avec toutes sortes d’animaux, espèces et humains. Ils étaient tous voués à mourir de faim, mais avait chacun des droits personnalisés là-dessus: par exemple, des rats pouvaient manger uniquement du poivre rouge. Ils mettaient de manière autonome comme une protection (contre quoi, aucune idée) sur le museau et les yeux; ça ressemblait à un embout de poche à douille de pâtisserie.

Dans le deuxième, je faisais une visite pour un petit groupe de personnes de dix en leur disant qu’il fallait bien mettre une protection au visage (et ça ressemblait presque à un masque à gaz). Je me suis retrouvée avec 50 visiteurs parce qu’il y en a qui m’ont forcée à les accepter. Ils étaient intenables pendant la visite. J’avais mon lapin dans les bras qui se tortillait pour revenir par terre, mais c’était pour lui éviter qu’il se casse quelque chose; l’endroit était un peu dangereux. Il s’est sauvé de mes bras. La fin de la visite a débouché sur un endroit de toboggans et de jouets, une vraie salle de jeux.

Qu’en pensez vous?

baptiste51 Question répondue 23 mars 2018

Bonjour Baptiste!

Je n’ai aucune idée de qui m’a kidnappé ni des circonstances de ce kidnapping; mais c’étaient des hommes, trente ans peut-être.

Je voulais aussi rajouter que j’étais mêlée à deux sentiments, et que même dans le rêve je n’arrivais pas à me mettre d’accord dessus: la joie et la peur.
Ces hommes étaient sympas et drôles, mais ce qu’ils nous faisaient endurer me terrifiait.

Il ne s’est rien passé de très convaincant la veille de mon rêve; je sais que c’était le moment de la blue blood moon et que j’avais du mal à passer une nuit sereine pendant quelques jours.

Un endroit d’où je serais retirée de force; ça n’a pas à voir avec une situation récente, mais ça me fait penser à une naissance.

Si je suis dans cette cage, c’est un peu pour me retrouver avec moi-même, on peut dire?
On peut parler de ma situation actuelle avec tous ces rêves en ce moment.

Je parlais beaucoup de mettre des protections sur le visage, car les endroits où on allait pouvaient être dangereux.
Ça pourrait l’être.

Vous affichez 1 des 80 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.