Aujourd'hui le Friday 3 May 2024, 123eme jour de l'année

Du poivre rouge pour des rats.

20.02K vues

Bonsoir Baptiste!

Je sais bien qu’on est dans une autre interprétation, mais mon inconscient m’assaille de rêves en tous genres.

La fois dernière, j’ai fait une compilation de trois rêves mais je ne m’en souvenais que de deux.

Dans le premier, j’étais en quelque sorte kidnappée et mise en cage dans une pièce longue avec toutes sortes d’animaux, espèces et humains. Ils étaient tous voués à mourir de faim, mais avait chacun des droits personnalisés là-dessus: par exemple, des rats pouvaient manger uniquement du poivre rouge. Ils mettaient de manière autonome comme une protection (contre quoi, aucune idée) sur le museau et les yeux; ça ressemblait à un embout de poche à douille de pâtisserie.

Dans le deuxième, je faisais une visite pour un petit groupe de personnes de dix en leur disant qu’il fallait bien mettre une protection au visage (et ça ressemblait presque à un masque à gaz). Je me suis retrouvée avec 50 visiteurs parce qu’il y en a qui m’ont forcée à les accepter. Ils étaient intenables pendant la visite. J’avais mon lapin dans les bras qui se tortillait pour revenir par terre, mais c’était pour lui éviter qu’il se casse quelque chose; l’endroit était un peu dangereux. Il s’est sauvé de mes bras. La fin de la visite a débouché sur un endroit de toboggans et de jouets, une vraie salle de jeux.

Qu’en pensez vous?

baptiste51 Question répondue 23 mars 2018

Bonjour Lily

Pour être passé par là , je sais que la prise de conscience est difficile . Il est également difficile d’admettre que la réalité est celle là .
Quand vous êtes « en cage » , que vous enfermiez des parties instinctives de vous même me semble une évidence.Et cela se passe dans votre vie quotidienne.
Le trente, c’est l’hexagramme 30 du yi king c’est le filet d’oiseleur. C’est le vertige par le haut , c’est le fait de se griller les ailes comme Icare en étant dans les idées et les pensées. Pas dans la réalité concrète. Il y a une partie de vous qui n’aurait pas suffisamment les pieds sur terre.
Le blanc de l’aéroport avait le même sens !
A cause de cela, dans le rêve vous êtes condamnée à mourir de faim dans une cage . Cela ne tombe pas du ciel sans raison.
Voilà l’image que vous donne votre inconscient de vous même.
Et cette réalité parait choquante non?
Nourrir pourrait signifier « PROFITER »

De quoi ne pouvez-vous pas profiter , en ce moment , dans votre vie quotidienne. Quelle est cette nourriture au sens large qui vous ferait défaut?

bonne soirée Lily

baptiste51 Question répondue 7 février 2018
Vous affichez 1 des 80 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.