Aujourd'hui le Sunday 5 May 2024, 125eme jour de l'année

Du poivre rouge pour des rats.

20.05K vues

Bonsoir Baptiste!

Je sais bien qu’on est dans une autre interprétation, mais mon inconscient m’assaille de rêves en tous genres.

La fois dernière, j’ai fait une compilation de trois rêves mais je ne m’en souvenais que de deux.

Dans le premier, j’étais en quelque sorte kidnappée et mise en cage dans une pièce longue avec toutes sortes d’animaux, espèces et humains. Ils étaient tous voués à mourir de faim, mais avait chacun des droits personnalisés là-dessus: par exemple, des rats pouvaient manger uniquement du poivre rouge. Ils mettaient de manière autonome comme une protection (contre quoi, aucune idée) sur le museau et les yeux; ça ressemblait à un embout de poche à douille de pâtisserie.

Dans le deuxième, je faisais une visite pour un petit groupe de personnes de dix en leur disant qu’il fallait bien mettre une protection au visage (et ça ressemblait presque à un masque à gaz). Je me suis retrouvée avec 50 visiteurs parce qu’il y en a qui m’ont forcée à les accepter. Ils étaient intenables pendant la visite. J’avais mon lapin dans les bras qui se tortillait pour revenir par terre, mais c’était pour lui éviter qu’il se casse quelque chose; l’endroit était un peu dangereux. Il s’est sauvé de mes bras. La fin de la visite a débouché sur un endroit de toboggans et de jouets, une vraie salle de jeux.

Qu’en pensez vous?

baptiste51 Question répondue 23 mars 2018

Oui, et je peux même gigoter dans tous les sens par hâte et réjouissance.
Je suis toujours stressée, alors oui. Et je devrais peut-être y faire attention un peu, ne pas le laisser déborder.
Je ne pense pas sérieusement que mon amoureux soit irrité de ces projets. Au contraire, il est très heureux pour moi, et m’y pousse; il m’a souvent aidé, et volontairement: il m’a donné un site avec lequel j’ai rencontré mon prof d’allemand, m’avait pris en photo une affiche où d’anciens élèves de théâtre venaient dans son lycée… Mais je lui en parlerait quand même, par curiosité. C’est peut-être finalement le cas!

Je ne vois, du moins à ce moment précis, pas de stress à l’horizon pour nous deux. On file le parfait amour, notamment parce que nous nous voyons peu, étant éloignés l’un de l’autre par les études.

Ces steaks de foie de volaille ressemblaient plutôt à du foie gras poêlé, un dîner de fête, que, même si j’en ai souvent mangé dans la vraie vie, j’ai toujours trouvé connoté de dîner de « riche ».
C’est agréablement chaud dans la bouche et doux à mastiquer. C’est peut-être un peu sucré; je n’arrive pas à définir vraiment son goût, mais c’était un vrai goût de foie gras.
Dans la vraie vie, j’en mange à Noël, tartiné sur une tranche de pain. J’aime en manger exceptionnellement. Ça m’arrive d’en prendre comme dîner « cool, simple et bon ».

Bonne soirée Baptiste!

Vous affichez 1 des 80 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.