Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

du sang

2.89K vues

Alors depuis 3 semaines je fais un reve étrange, je vous explique car il me fait vraiment peur…
Alors quand je suis seule (chez moi a dormir) je me réveille dans mon reve je m´assois dans mon lit (comme si c´était réel) et j´ai du sang qui coule qui coule de partout… De tous mes orifices…
Si mon conjoint dors avec moi idem je me réveille mais c´est lui qui saigne de tous ses orifices…
Aidez moi a comprendre ce que cela signifie car je fais des insomnies par peur de revivre ce reve… [pleure]

oui j´ai un gros soucis avec mon père qui me vole de l
argent, monte ma sœur et ma mere (ma seule vrai famille) contre moi… Et m´epuise a se plaindre de ses pseudos soucis…
Est ce que ça peut être ça?!?

Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

BONSOIR; Voila non reve j´ai révé que j ai ene tache de sang (du sang humain) sur ma blouse, je travaille en milieu hospitalier blouse de couleur blanche;et la dans le reve j ´ai lavé la blouse ::::je voudrais que quelqu´un m explique ce reve MERCI .[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

oui j´ai un gros soucis avec mon père qui me vole de l
argent, monte ma sœur et ma mere (ma seule vrai famille) contre moi… Et m´epuise a se plaindre de ses pseudos soucis…
Est ce que ça peut être ça?!?

Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

Bonjour,

J´ai fait un rêve il y a quelques jours qui me perturbe beaucoup, tellement qu´il y a une image de ce rêve qui m´a " traumatisé ".

J´ai rêvé de mon ex petit ami, cela va faire 4 mois que nous sommes séparés, notre relation actuelle n´est pas très bonne, on se parle pas mais lorsque qu´on se croise, on se dit bonjour.

Dans le reve, nous étions ensembles sur un parking (pas en couple), il me parlait de son petit frere, il me disait qu´il avait des soucis, que le petit faisait trop n´importe quoi et que sa famille n´en pouvait plus … (En vie réelle, lorsque nous étions ensemble, il m´avait déjà dit ce genre de chose)..

Ensuite (dans le reve), il s´en va je ne sais où et je me retrouve seule sur le parking et là mon frère arrive (il s´entend très bien avec mon ex, d´ailleurs ils sont toujours en contact actuellement), mon frere me demande ce que je fais et décidons d´aller retrouver mon ex. Nous marchons et d´un coup nous le retrouvons assis par terre contre un mur dans un sale état. Il était accompagné d´un autre mec (que mon ex et moi connaissions dans la vrai vie mais avec qui nous avons peu voir pas du tout de contact), cette homme était dans le même état que mon ex.
Je regarde donc mon ex, il était blessé, sale et avait les mains en sang, c´était horrible à voir, il avait l´air désespéré, fatigué, pas bien et me regardait d´un regard vide. Il ne bougeait pas pourtant il était conscient.

Quelqu´un avait appelé les pompiers, une fois arrivé, mon ex se lève pour aller se faire soigner, il passe devant moi, je lui dis tristement (d´un air comme si j´avais peur) " il faut que je te parle après ", il me regarde et me dit d´un air désespéré " moi aussi ".

Puis je me suis réveillé avec son image de sang en tête et une sensation très étrange que je ne pourrais expliquer.

J´aimerai savoir si quelqu´un peut m´éclairer sur ce rêve, peut être que ce n´est rien mais ça ma perturbé.

Par contre il y a quelque chose que j´ai remarqué, c´est que souvent quand je rêve de mon ex, mon frère est toujours dedans également. C´est bizarre.

Merci.

oui j´ai un gros soucis avec mon père qui me vole de l
argent, monte ma sœur et ma mere (ma seule vrai famille) contre moi… Et m´epuise a se plaindre de ses pseudos soucis…
Est ce que ça peut être ça?!?

Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.