d´un moment de bonheur au suicide
le temps est beau,je erre à l´intérieur une plateforme seule, entourée de touristes.Je me rends à l´extérieur de cette plateforme, je vois des bateaux qui vont et viennent devant moi, même des avions volent au-dessus de moi.Une légère brise vient s´échouer sur moi et avec un petit regret,je suis un peu triste de ne pas pouvoir faire partie de ces gens qui voyagent.Mais,je suis quand même bien.
Soudain,l´ambiance change et devient austère je ne sais plus où je me trouve, je sais que je me situe dans les airs, comme si j´étais sur un nuage. A côté de moi? mon père. Je lui dis que je vais me suicider, il reste immobile et ne dit rien, j´attends qu´il me retienne. Mais face à son inertie, je décide de me jeter dans le vide et pourtant j´ai peur.Je [COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]sens que je tombe,je ne meurs pas. Les premières personnes arrivées sur le lieu ou je m´échoue, ne me voient pas, ils voient d´autres corps et essaient de les sauver.
Quant à moi, je ne vois que mon squelette à terre, je sais que c´est moi car je porte des boucles d´oreilles, et je souffle à mon squelette de partir avant que l´on me voit.
3 Réponses
Bonsoir Sahara,
Merci d´avoir pris le temps de répondre.Oui, en effet , j´avais compris de manière générale la signification de mon rêve.En revanche, certains éléments demeuraient mystérieux et votre analyse est venue complétée mon intuition.
En revanche, l´interprétation que vous faites sur la présence du père et de son rôle est contraire de ce que je pense. Je crois que dans cette situation, il ne veut pas m´épauler et bien au contraire, il est de mon ressort de me sortir de cette épreuve par moi-même.[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]